Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Masume Hyuuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Arriver de Masume Hyuuga Left_bar_bleue500/500Arriver de Masume Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Arriver de Masume Hyuuga Left_bar_bleue400/400Arriver de Masume Hyuuga Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

Arriver de Masume Hyuuga Empty
MessageSujet: Arriver de Masume Hyuuga   Arriver de Masume Hyuuga Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:43

Nom:Hyuuga

Prenom:Masume

Age:17

Grade:Genin

Affinité:Suiton

Masume rentrais tranquillement d'une mission donner de rang D , ennuiyante mais elle le fait progresser. Rentrant au village la tete baissé les mains dans les poches un air ennuiyé.

Garde de la Ville: Hey toi montre moi ton visage avant d'entrer dans notre village

Levant la tete tranquillement , regardant le guard , sourir en coin

Allo , mon visage te rappele quoi, un Hyuuga j'espere hehehe. . . inquiette toi pas jsuis la a propos de cette ''mission'' il n'y avais pas de foutus raton laveur . . . mission de rang D c'est sa apres tout.

Hé hé hé oui tu la dit c'est tres ennuiyant et en plus c'est desfois des menssonge pour te faire voyager , un jour tu va en avoir des vrai mission ne t'inquiette pas tu va trouver sa palpitant .Tu peut rentrer maintenent Masume tout est O.K.


Masume envois la main et continue de marcher pour ensuite donner un raport a lui qu'il lui avait confier sa mission et ensuite repartie se promener tranquillement dans le village. Cherchant du mopnde depuis deja un bon moment il ne trouva que des marchand .

*Putain cette ville est vide de gens ou quoi j'aimerai bien qu'il y ai plus de personne ici sa ferai du bien , de toute fascon je prefererai partir a l'exterieur explorer le monde sa serai bien pouvoir rencontrer de vrai ninja fort et bien *

Continua desepérément de chercher quelqu'un de son age qui voudrai bien un peu d'aventure dans sa vie ou de diversité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Masume Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation De Masume Hyuuga!
» Fiche thecnique de Masume Hyuuga!
» Clone et Hyuuga?
» Hinata Hyuuga
» Hyuuga au Terrain d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser