Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Presentatio Inuzuka Tsume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inuzuka Tsume
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inuzuka Tsume


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Presentatio Inuzuka Tsume Left_bar_bleue900/900Presentatio Inuzuka Tsume Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Presentatio Inuzuka Tsume Left_bar_bleue660/800Presentatio Inuzuka Tsume Empty_bar_bleue  (660/800)
Village: Konoha No Kuni

Presentatio Inuzuka Tsume Empty
MessageSujet: Presentatio Inuzuka Tsume   Presentatio Inuzuka Tsume Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:39

Nom: Inuzuka

Prénom: Tsume

Age :36

Village désiré : Konoha No Kuni

Affinité de départ : Katon




Histoire:
Tsume Inuzuka est une femme qui possede deux enfants , Inuzuka Hana la plus vielle des deux puis son garcon Inuzuka Kiba . Son chien Korumaru lui est toujours a c'est coter des moments les plus difficiles au moments doux . Il est handicaper d'un oeil mais cela ne fait pas de lui un mauvais combatant ! Tsume est une femme qui est tres impacient et colerique elle aime les animaux autan que c'est propres enfants meme si ce n'est pas plus ! Elle ne laisseras pas un petit animal au sol mourrant elle va le guerire meme si elle doit donner sa vie ! Elle fait partie de l'equipe des Jounins puisque qu'elle est la leader du clan et elle est tres puissant au combat surtout au corps a corps en combinaison avec Korumaru des techniques qui auguement le dommage au corps a corps et qui auguement aussi l'odorat se qui est tres utile lorsqu'il faut poursuivre des voleur ou bien des deserteurs ..! Elle les chassent depuis qu'elle est jeune elle croit que l'home est comme le chien il doit faire preuve de respect a son maitre sinon il sera rejeter du groupe , du clan , du village et il serat meme tuer par les sien qui on continuer a suivre les regles ! Deja jeune elle aimait les animaux c'est aussi une raison pourquoi elle a cree son clan , seul les Inuzuka peuvent comminuquer avec leur chien c'est comme un don! On la verra
d'ailleurs lors de l'invasion de Konoha. Elle offrira Akamaru à son
fils en lui expliquant qu'il sera son compagnon jusque dans les
combats. Ne vous fiez pas aux aparrance elle peux avoir l;air tres dure mais elle ne l'ai pas pour tous elle se permet de bien guater son chien lorsqu'elle est seul avec ! Elle a aussi cree des objet pour les aider au combat , la pillule du soldat qui est tres utile opur redonenr un peu d'energie au chien , les bombes fumigene qui les avantegent au combat puisqu'il utilise tres bien l'odeur de l'adversaire pour le coincer et le tuer ! Elle ne possede pas d'eleves puisque les jeunes serait un peu embarasser d'avoir un sensei aussi Dure ! c'est technique prefere son Gatsuuga les doubles crocs et puis Giyjuu nimpô, Shikyaku no Jutsu les quatres griffes ! Tsuuga puis Gijyuu Ninpô, Jyuujin Bunshin les clone mi-homme mi-bete ! son prefere ai Inuzuka Ryuu Jinjuu Henge, Soutourou Ou le chien puis le maitre ne font que un et se battre enssemble! Inuzuka Hana lui est d'une aide tres utile puisqu'elle est veterinaire quand les chiens du clan ou peu importe quel animal en detresse elle est la pour les guerir et pour en prendre soin ! Comparer a sa mere elle a un temperament doux et calme elle est tres proche de Kiba puisqu'elle est sa grande soeur ! Kiba lui est tres ressemblant a sa mere il est tres dure par moment mais aime bien rigoler quand meme ! Son nom peu meme prouver sa rudeur ! Tsume qui veux dire Griffe elle le possede tres bien .Elle a combatue contre le village du sable et le village cacher du son lors de l'invasion a Konoha ... mais elle est peu connue puisqu'elle ne veux pas devoiler trop sa personaliter et ses techniques ! Si vous vouler la connaitre mieu n'approcher pas trop pres elle pourrait vous morde !
Elle connais pakkun puisque c'est un bon chien pour chasser les deserteurs! Si vous voulex lui parler sans trop de chicanne vous etes mieu de la flatter dans le sense du poil ! vous la connaiterais mieu lorsqu'elle arrivera en ville ! Si elle est capable de bien faire une chose ces bien de traquer ses enemies jusqua mort s'en suive et son chien Korumaru c'est parler elle a reussi a lui apprendre alors pour les gens se doit etre effreyant de voir un animal qui parle francais et qui ne jappe pas ! Elle peux utiliser son chien pour leur uriner dessus se qui permet Tsume de les traquer avec l'odeur de l'urine de Korumaru tres facil a reperer !



Pragraphe rp :
Tsume Courant avec Hana sa fille ainer en direction de akamaru et de kiba a une vitesse d'animal !!
-Mon petit que c'est t'il passer !

-Maman on s'est fait battre par de jeune delincan de l'ecole

-C'estais encore les meme peux tu me le dire mon cher !

-Oui c'etais les meme mere !

-Korumaru peux tu sentir leur odeur je vais leur apprendre comment les punir c'est jeunes gamins!

-Oui Tsume!

Korumaru pris dix minutes a sentir une odeur autre que celle des personnes ici presente se tourna la tete d'un coup sec ver Tsume

-Jai trouver une odeur autres que les notre Tsume !

-Merci , tu peux me dire ou ils sont partit ! Hana toi occupe toi de Kiba et Akamaru s'il te plait je vais m'occuper de ces voyoux avec Koruma!

-Oui mere , aller vien Kiba tien Akamaru bien fort dans t'es bras je t'amenerais a la maison pour vous guerir!

-D'accord soeur ! j'apprecis se que tu fait pour moi !

Kiba lui fesant un grand sourir parmit les larmes qui coulais le long des ses petites joues de jeunes gamins!Pendant ce temps Tsume et Korumaru poursuivi les jeunes jusque chez eux une a une puis alla cogner a chacune des maison respective! A la premiere maison ce fut un adult qui repondit !

-Que puisje faire pour vous madame ?

-Je suis Tsume la mere de Kiba votre enfant est aller le frapper tout a leur et je voudrais bien que vous le punnisiez parce que sinon je m'en occuperait en etant son sensei !

Elle avait l'air tres serieuse et tres furieuse le pere de cet enfant etais meme reculer de quelque pas parce qu'elle avait l'aire d'etre tres menacante!

-Oui madame je le punirais et je lui dirait de ne plus jamais recommencer !

-Merci !

Puis elle cogna a la porte du deuxieme enfants! C'etais une femme qui repondit cette fois !

-Madame , votre enfant est venu frapper mon garcon vous devriez lui apprendre a vivre ! Parce que si vous ne le faite pas je vais demander a l'hokage d'etre son Sensei ! et je vous promet qu'il pourrait le regretter !

La mere de cet enfant ne recula pas toute fois elle lui repliqua durement!

-Vous devriez vous meller de vos affaire madame , en plus qu'elle honte de ce promener avec un chien battu !

Tsume devenais tres furieuse elle voulais meme sortir un Kunai mais Korumaru intervint

-Tsume ne soit pas en colere contre elle , si son enfant recomence tu n'as qu'a demander a l'Hokage !

La mere de l'enfant fu tres surprise d'entendre le chien parler elle se demanda si ce n'etais pas un piege meme cree par des jounin pour la convaicre de calmer son enfant !

-D'accord Je punirais mon enfant ! mais s'il vous plait ne vous plaigner pas au pres de l'Hokage!

Tsume fu tres surprise elle aussi puis repartit ver la troisieme et derniere maison elle cogna puis les deux parents heureux de voir leur garcon a la maison repondit!

-Monsieur , Madame , votre garcon est un sale gamin il a brutalement frapper mon garcon plustot avec deux de ces amis j'ai eter avertire les autres parents de punir leur enfant je vous demanderais de faire de meme s'il vous plait ! Sinon je vais me plaindre au pres de l'Hokage ! et je serais la sensei de votre garcon et de ces amis !

-Mais notre garcon n'aurait jamais pus faire un act ignoble !

-Mais je vous le jure mon enfant est a la maison et il doit etre guerit ainsi que son chien !

Les parents furent tres surpris et puis fesant signe a Tsume qu'il etais en accord avec ce qu'elle dit referma la porte lentement !Retournant a la maison voir son petit garcon elle y alla d'un pas presser et elle bousculait du monde sur son passage !

-Hana est-ce que Kiba et Akamaru vont bien ?

-Oui mere il vont bien mais un peu de repos leur fera d'un grand bien !

-Merci de t'etre occuper de Kiba et Akamaru ma fille !

-Il n'y a pas de probleme mere !
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Presentatio Inuzuka Tsume Left_bar_bleue2000/2000Presentatio Inuzuka Tsume Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Presentatio Inuzuka Tsume Left_bar_bleue2000/2000Presentatio Inuzuka Tsume Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Presentatio Inuzuka Tsume Empty
MessageSujet: Re: Presentatio Inuzuka Tsume   Presentatio Inuzuka Tsume Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:38

Bienvenue sur le forum je te donne le grade de Junins de Konoha j'espere que tu va te plaire sur notre Forum tu peut aller faire ton arriver ^^

Et enleve ton adresse MSN dans nom d'utilisateur mais ton vrai nom a la place Tsume Inuzuka .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Invité
Invité




Presentatio Inuzuka Tsume Empty
MessageSujet: Re: Presentatio Inuzuka Tsume   Presentatio Inuzuka Tsume Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:21

Obito, son niveau lui permet d'être au maximum chunin, et pas junin, je veux qu'il soit genin.

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous. Et fait ce que t'as dis Obito.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Tsume
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inuzuka Tsume


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Presentatio Inuzuka Tsume Left_bar_bleue900/900Presentatio Inuzuka Tsume Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Presentatio Inuzuka Tsume Left_bar_bleue660/800Presentatio Inuzuka Tsume Empty_bar_bleue  (660/800)
Village: Konoha No Kuni

Presentatio Inuzuka Tsume Empty
MessageSujet: Re: Presentatio Inuzuka Tsume   Presentatio Inuzuka Tsume Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:28

... bin law pein sa sa toute ete inventer pcq les seul info sur tsume Inuzuka c'est qu'elle a cree le clan inuzuka qu'elle a deux enfant kiba pi hana pi qu'elle a un caractere dure et ferme .... ques tu veux que j'aille ecrit d'autre qu'elle est gentile avec tout le monde pi qua leche le cul de l'hokage oour a voire des fameur pour son clan ?


pcq dans l'histoire ya just 5 ligne qui in pas eter cree .....pi c encore drole pour les 5 lignes .... je dirait 3-4



je peux avoir l'avie de sasuke pour vous departager pcq la vous avez pas l'air decider ?
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Presentatio Inuzuka Tsume Left_bar_bleue2000/2000Presentatio Inuzuka Tsume Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Presentatio Inuzuka Tsume Left_bar_bleue2000/2000Presentatio Inuzuka Tsume Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Presentatio Inuzuka Tsume Empty
MessageSujet: Re: Presentatio Inuzuka Tsume   Presentatio Inuzuka Tsume Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:05

Tu peut etre Junins c'est regler ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Inuzuka Tsume
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inuzuka Tsume


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Presentatio Inuzuka Tsume Left_bar_bleue900/900Presentatio Inuzuka Tsume Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Presentatio Inuzuka Tsume Left_bar_bleue660/800Presentatio Inuzuka Tsume Empty_bar_bleue  (660/800)
Village: Konoha No Kuni

Presentatio Inuzuka Tsume Empty
MessageSujet: Re: Presentatio Inuzuka Tsume   Presentatio Inuzuka Tsume Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:23

Merci mon choue =D Merci aussi Pein Toi t un ange ^^


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Presentatio Inuzuka Tsume Left_bar_bleue2000/2000Presentatio Inuzuka Tsume Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Presentatio Inuzuka Tsume Left_bar_bleue2000/2000Presentatio Inuzuka Tsume Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Presentatio Inuzuka Tsume Empty
MessageSujet: Re: Presentatio Inuzuka Tsume   Presentatio Inuzuka Tsume Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:22

mdr Laughing De rien remercie aussi Pein .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Invité
Invité




Presentatio Inuzuka Tsume Empty
MessageSujet: Re: Presentatio Inuzuka Tsume   Presentatio Inuzuka Tsume Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:50

Non moi je dit quel doit être Sanin lol Non juunin s'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentatio Inuzuka Tsume Empty
MessageSujet: Re: Presentatio Inuzuka Tsume   Presentatio Inuzuka Tsume Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:58

De rien Tsume, j'espère seulement que tu seras à la hauteur de ton grade ^^

Je voulais aussi dire que je suis Pein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentatio Inuzuka Tsume Empty
MessageSujet: Re: Presentatio Inuzuka Tsume   Presentatio Inuzuka Tsume Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:51

Nan s'est vrai je l'avait pas remarquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentatio Inuzuka Tsume Empty
MessageSujet: Re: Presentatio Inuzuka Tsume   Presentatio Inuzuka Tsume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentatio Inuzuka Tsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique Inuzuka Tsume
» Bureau de Tsume Inuzuka
» Tsume et Korumaru rentre de la chasse !
» Inuzuka Se pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Avant RPG :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser