Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tsume et Korumaru rentre de la chasse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuzuka Tsume
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inuzuka Tsume


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Tsume et Korumaru rentre de la chasse ! Left_bar_bleue900/900Tsume et Korumaru rentre de la chasse ! Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Tsume et Korumaru rentre de la chasse ! Left_bar_bleue660/800Tsume et Korumaru rentre de la chasse ! Empty_bar_bleue  (660/800)
Village: Konoha No Kuni

Tsume et Korumaru rentre de la chasse ! Empty
MessageSujet: Tsume et Korumaru rentre de la chasse !   Tsume et Korumaru rentre de la chasse ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:44

Nom: Inuzuka
Prenom: Tsume
Age: 36
Grade: Special Jounin
Affinités: Katon
Pourquoi avoir choisis Konoha ? Parce que j'ai cree mon clan a konoha no kuni alors je doit le faire prosperer!

Revenant de la chasse au animaux comme le lievre ou les lapins Korumaru avait la bouche grande ouverte avec un lapin a l'interieur! S'aprochant des gardes elle leur dit :

-Les gars sa derrange pas que j'ai amener un inconnue avec moi ?

-Qui sa?

-Le lievre .... tu croyais que c'etais qui ? un espion ?


-Haaaaa Tsume arrete d'etre si mechante .... c'est sa premiere journee comme guarde de la ville !

-Faut bien les donter ses jeunes la je suis bien plus vielle que vous et j'ai aussi deja passer par la d'ailleur! C'etais le bon vieux temps avec Korumaru rien ne pouvais nous echaper!

-T'as raison .... pardonne nous bon il faut que tu signe ses papier quand meme tu est sortit et tu est entrer!


-Aller donne les ses fichus papier .... j'vais peu-etre pouvoir recruter apres ..... meme si personne ne voudrais venir dans un Clan ou les chiens sont notre prioriter mais je les aimes alors je ne peux pas leur en vouloir .

-Bonne chance Tsume jespere que se lievre plaira a Korumaru!Lui souriant gentiment apres avoir fini sa phrase!

-Ouias il va le manger d'une bouche des que je l'aurais fait cuire ! Et puis toi le nouveau c'est depuis quand que tu fait partit de l'equipe des guardes!


-Depuis hier madame !

-Tu peux m'apeller Tsume je n'aime pas etre apeller Madame sa fait vieux!

-D'acc...cccore TsumeLe jeune hesita un moment pour prononcer son nom voulant etre sur de ne pas la facher!

-C'est du bon progres alors les gars moi j'y vais on se revoie plus tard !Ha mais je commencais a oublier les gars je prend votre place bientot je doit lui donner a manger et je revien!


-D'accord!Les deux le prononcerent en meme temps! puis Inuzuka Tsume partit chez elle elle fit cuire le lievre puis le donna a Korumaru qui le manga , puis apres que les deux aie manger il retournerent prendre la place des deux guarde a la porte!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsume et Korumaru rentre de la chasse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Tsume Inuzuka
» Jiraya rentre au village!
» Presentatio Inuzuka Tsume
» technique Inuzuka Tsume
» Masume Rentre au Dojo Familliale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser