Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Haku et Riku a l'entrainement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haku
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Haku


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue600/600Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue615/700Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (615/700)
Village: Kiri No Kuni

Haku et Riku a l'entrainement Empty
MessageSujet: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:53

Haku finissait sa pomme et la jeta dans une poubelle . il se retourna vers Riku puis prirent marche vers le terrain d'entrainement . Durant cette marche Haku posa des questions a Riku .

-Quel est ton nom jeune Ninja ?

-Quel style de thecnique prefere-tu ?

-Dequel affinité est-tu ?

Haku souriant comme a sont habitude arriva au terrain d'entrainement avec Riku . rendu au terrain d'entrainement Haku sorti 3 sebon les presenta a Riku pour qu'il les tire sur les 3 cible devant . Haku lui faisait faire plein de test comme celui la pour voir quel haptitude il posaidait . il remarqua qu'il ne pouvait pas etre plus haut que Genin car Haku étant Chunin fait qu'un peu mieu que Riku.Haku apres avoir vu les talent de Riku fit la meme chose pour lui montrer son talent le jeune Riku pouvait remarquer que Haku avait plus de talent avec les sebons que les kunai .

*Hmmm , il a du potentielle ce jeune Genin jvais continuer a l'entrainer de temp a autres je croit *




Revenir en haut Aller en bas
Utody Otama
Genin Kiri
Genin Kiri
Utody Otama


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue500/500Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue355/400Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (355/400)
Village:

Haku et Riku a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:54

Utody chercha son nouvel instructeur nommé Haku on lui avait dit qu'il était sur le terrain d'entrainement il vit Riku et Haku

*Et mais ces Riku qui la personne à ces coté*

"Est Riku sa va ?"

Utody fit un mouvement de bras pour indiqué sa position
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.forumactif.ws
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue995/1000Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue825/900Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Haku et Riku a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:54

Riku remarqua que Utody venait d'arriver cela fesait longtemps qu'il ne cetait pas vue.

*Tien Utody...*

"Utody cela longtemps,tu est devenus quoi?"

Dit il en lancant ces Kunai qui ce planta dans le mille.
Riku avait beau etre un genin niveau lancer il avait le niveau d'un Chuunin.


*Et voilas cela vous en bouche un coin.*

Pense t'il d'un air pretentieu,tout en allant seré la main a Utody.

"Ca me fait plaisir de te revoir.."

Dit il,puit ce tourna en direction de Haku.

"Au faite je me nomme Riku je suis de l'affinité du Raiton,et le style que je prefere c'est le Taijutsu."

Dit Riku en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Utody Otama
Genin Kiri
Genin Kiri
Utody Otama


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue500/500Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue355/400Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (355/400)
Village:

Haku et Riku a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:48

Utody fit un signe de tête a Riku et regarda Haku

"Tu est Haku c'est sa on ma désigné comme ton élève voila mon certificat"


Utody jeta une feuille en l'air puis en kunai qui la transperça et emmena au centre de la cible a 1 mm de celle de Riku avec la feuille planté on pouvait y lire


Nom : Otama

Prénom : Utody

Affinité : Futon

Style de Combat : Taijutsu et Ninjutsu

Instructeur : Haku
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.forumactif.ws
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue995/1000Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue825/900Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Haku et Riku a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:20

Riku ce mit sourire en voyant les performance d'Utody.
Riku attrapa Utody par l'epaule tout en levant ces bras.


"Vainqueur Utody & Riku!!!"

Crie Riku,la pluie ce mirent a tomber tout d'un coup.

*Mer**** il pleut.*

Riku regarda Haku.

"Haku?!!!!!Alor que fesont nous?"

Riku sortis des Kunais.

"Je sait je vais faire un petit combat contre Utody,quand pense tu?"

Dit il en regardant Utody avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Haku


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue600/600Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue615/700Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (615/700)
Village: Kiri No Kuni

Haku et Riku a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:28

Haku partie voir la feuille descriptive de Utody, il lisa puis ensuite retourna voir les deux jeunes Genins il leur dit de faire ce qu'il leur plairaient car il devait aller regarder quelque chose d'autre . il partit pendant quelques minutes puis revint avec son sourir habituelle . De retour avec les genins il stopa leur entrainemrnt puis leur dis quelque mots.

-Alors les jeunes , je suis passer voir les membres du conceil de Kiri et c'est moi qui est en charge de votre entrainement et des missions des futur Genins . jusqua nouvelle ordre alors les missions vous allez devoir les faire sans moi .

Puis Haku retourna dos au deux Genins et alla prendre repos sur un arbnre pa tres loing et les regardais . Il dit qu'il pourrait se battre et s'il y avaient des quetions de lui demander . Plus tot Haku est aller chercher une fiche d'information sur Riku , il les comparaient sur papier et en vrai .

*Manipulement des os , alors lui il pourait me donner une raclée si je ne suis pas en alerte*


Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue995/1000Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue825/900Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Haku et Riku a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:58

Riku etait debout sous la pluie face a Utody.
Riku ce mit a faire un petit sourire.
Riku envoia un Kunai au pied d'Utody


"Utody est tu pres..."

Dit Riku en le regardant avec un petit sourire.


*Je vais me donner,j'espere que Utody fera de même...*

Riku avait dans la mains un Kunai asser bizard.
(Voir la jeunesse de Kakashi)


"Haku on te laisse faire le debut de combat tu lance une aiguille
sur mon Kunai,cela nous annoncera le debut."


Dit Riku pres a attaquer,Le terrain et devenus boueu mais nos 2 adversaire
ne semblai pas etre deranger par cette pluie qui aller annoncer une nouvelle
equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Utody Otama
Genin Kiri
Genin Kiri
Utody Otama


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue500/500Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue355/400Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (355/400)
Village:

Haku et Riku a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:14

Utody regarda le kunai a ces pied

"Certes"

Utody regarda Riku et mis son bras allongé en direction de Riku

"Renkuudan"


Deux boules d'air comprésé foncere vers Riku

-60 pas boule donc -120
65 dégâts par boules donc 130
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.forumactif.ws
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue995/1000Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue825/900Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Haku et Riku a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:58

Riku sauta sur le coté puit s'appuia sur ces mains pour esquiver la deuxieme boules.
Riku lanca des Kunais,qui fonca sur Utody.

"Tu croie pouvoir me battre aussi facilment..."

Dit Riku avec un petit sourire,puit il jeta un Kunais en direction d'Utody,mais Riku semblais avoir manqué ca cible.

*Tout ce passe comme prevue.*


6 Kunais:-10 par Kunais
1Kunais:-15
Revenir en haut Aller en bas
Utody Otama
Genin Kiri
Genin Kiri
Utody Otama


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue500/500Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue355/400Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (355/400)
Village:

Haku et Riku a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:04

Utody vit les Kunai arrivé vers lui il gonfla les poumon en faisant des signe incantatoire

"Daitoppa !" -45 pm


Une bourrasque stoppere les kunai et Utody ramassa le Kunai a ses pied et courut vers Riku

Revenir en haut Aller en bas
http://orion.forumactif.ws
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue995/1000Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue825/900Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Haku et Riku a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:17

Riku ce mit a sourire.

*Comme je le pensait...*

Le Kunai que Riku avait lancer en fesant semblant de ratter Utody,
servait en faite a l'attaquer dans son point mort.
Utody courai en direction de Riku il ne pouvait donc voir le Kunai,
qui de toute facon arrive directe sur son point mort.


*Tu va voir..*

Riku sortis un Kunaï lui aussi mais il attendai Utody.
Revenir en haut Aller en bas
Utody Otama
Genin Kiri
Genin Kiri
Utody Otama


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue500/500Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue355/400Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (355/400)
Village:

Haku et Riku a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:23

Utody s'arreta

"Toujours aussi fourbe"

et fit le signe du clonage et disparut mais un autre Utody descendis de l'arbre

"Alors surprit tu a etait aveuglé par mon attaque de Futon et comme tu loupe jamais tes attaque j'ai panser a une ruse et voila un bunshin"


Le kunai de Riku lui revenait dessus


Bunshin no jutsu -10 Pm
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.forumactif.ws
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue995/1000Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue825/900Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Haku et Riku a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:34

Riku donna un coup sur le Kunaï qui lui arrivais dessus.

*Pfff..*

"Tu crois que je vais me faire avoir par cette techniques..."

Riku avait le sourirre une fois qu'il avat taper sur le Kunaï,
il tourna sur lui même pour attraper le Kunaï.


"Hum..."

Riku avait desormai un Kunaï a chaque main.

"Alor?..."

Dit Riku avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Utody Otama
Genin Kiri
Genin Kiri
Utody Otama


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue500/500Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue355/400Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (355/400)
Village:

Haku et Riku a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:36

Utody sortit lui même deux kunais

"Allons-y"

Utody resta a attendre l'attaque de Riku
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.forumactif.ws
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue2000/2000Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue2000/2000Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Haku et Riku a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:45

HRP : Utody et Riku écouter au debut j'ai laisser passer esperant que vous remarquer vous meme mais la sa peut plus continuer le minimum de lignes dans un poste et de 10 et dans certains de vos poste il n'ya meme pas 5 lignes si vous continuer comme sa je vous mais étudiants a l'academie .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue995/1000Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue825/900Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Haku et Riku a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:12

Riku fonca sur Utody les 2 Kunaï a la main,
il enchaina des coup de Kunaï que Utody arreta sent grand mal.
Riku avait le sourire au levre de pouvoir combattre un adversaire de son niveau.
Riku voulus plenter Utody qui reussi a esquiver.

"Tu est bien plus fort que avant..."


Dit Riku avec le sourire.

*Bon je vais devoir sortir de mes techniques.*

Riku fonca sur Utody en ce preparant a faire des signe d'incantation.
Le vent ce mit a souffler et la pluie continua a tomber,
Nos 2 combatants etait tout tremper mais cela ne sembler pas les deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Utody Otama
Genin Kiri
Genin Kiri
Utody Otama


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue500/500Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue355/400Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (355/400)
Village:

Haku et Riku a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:25

Utody regarda Riku commencer des signes incantatoires

*Merde il faut pas que je le laisse finir*

Utody lança c'est deux Kunai sur Riku

*Maintenant*


Les 2 Kunais ce transformere en clones avec des kunais en main qui tombere sur Riku

"échec et Mat"

Utody fit un sourire


Henge no Jutsu x2 -20
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.forumactif.ws
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue995/1000Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue825/900Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Haku et Riku a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:41

Riku avait presque finis ces incantations,mais Utody lui lanca 2 Kunai
ou il fit un Henge no jutsu.

*Mince je vais me faire rattatiné.*

Riku fonca contre les 2 clones d'Utody,et fit une Substitution.
Riku ce retrouva cacher dans un coin.

*Je doit trouver une solusion....*

Riku etait bien cacher il ne fit aucun mouvement,aucun bruit Utody ne s'avait
pas ou Riku etait cacher.

*Vite un truc....*

Riku observai attentivement Utody qui chercher ou etait Riku.
La pluie continuai de tomber,et le vent qui souffler de plus en plus
fort.



Kawamiri no jutsu (Technique de substitution) -10 chakra
Revenir en haut Aller en bas
Utody Otama
Genin Kiri
Genin Kiri
Utody Otama


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue500/500Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue355/400Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (355/400)
Village:

Haku et Riku a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:50

Utody regarda autour de lui aucune trace de Riku

"Très bien tu a peur, tu te cache et que la chasse commence"


Les deux clones de Utody sautèrent en envoyer des kunais explosif tous autour de la clairière puis une grande barrière de fil par des kunai planté dans le sol qui empêché tous le monde de sortir du terrain il y avait un fil au milieu

"Regarde !"

Utody alluma le fil qui partie vers les kunais explosif
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.forumactif.ws
Haku
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Haku


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue600/600Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue615/700Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (615/700)
Village: Kiri No Kuni

Haku et Riku a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:23

Haku regardait le combat , imprétioner par les thecniques que chacun des ninjas pouvait maitriser . ll n'avait pas un mot a dire sur cette partie de combat . Une idée lui vennait en tete , pour voir le vrai talent des ces Genins .

*Alors ils croient que je ne fait que regarder mais , n'oublions pas les possibilité qu'un concurent rentre dans ce combat de plus cela va me dérouiller un peu*

Haku prit donc un saut vers un arbre il s'acroupis sur une branche puis commenca une serie de signe de main . Ensuite fit aparaitre des serviteur de brume . Il en fit aparaitre 10 ce qui lui coutait énormément de chakra mais il voulait voir la reactions des deux jeux ninjas . Allait-ils les combattres ou les laisser ce faire attaquer . Haku prit place maitenent au combat , il controlait ces 10 serviteur de la brume . Il envoya 2 serviteur sur chacun des ninja . le premier donne un coup sur chacun d'eux ce qui leur donnais une illusion de se faire attaquer . puis le deuxieme fit des serie de signes de mains . tout les autres serviteur se mirent a combattre les deux ninjas intencément.

Nom : Kasumi Juusha no Jutsu (Technique des serviteurs de la brume)
Description : Le ninja fait apparaitre des clones de brume, non consistant et non tuables physiquement.
Chakra: 20 par clone

Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue995/1000Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue825/900Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Haku et Riku a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:24

Riku apercu les dix clones de Haku pourtant il etait bien cacher
il profita de l'agitation pour lancer un Kunais sur le fil qu'Utody
avait allumé.


*Il veut surment ce defouler un peut...*

Riku regarda bien les clones.

*Utody tu ne poura pas les battres aussi facilement.*

Riku ce mit a reflechir pendant un cour instant quand soudain,
un clone de Haku fonca sur lui.


*Merde j'ai pas le choix,...même ci je ne controle pas encor bien cette technique...*

Riku posa ca main gauche sur son poignet droit,quand soudain des eclaires ce forma
sur tout son Bras.(-35PC)
Riku sauta sur le clone et le fit disparaitre.(-35PV)
Riku atterie sur le sol,la tête baisser.
Le 2eme clone de Haku etait entrin de faire de signes d'incantation.


*Je vien de comprendre il veut nous envoier dans une illusion..*

Riku leva la tête,un sourire pouvait ce lire sur son visage.
Il coura en direction d'Utody et eclata le 2eme clone qui lui
etait destiner.


"Alor tu fatigue?..."

Dit Riku tout ensouflet à Utody.

*Mince ma technique ma pomper de l'energie...*

Riku commencer a faiblir mais ne voulais pas ce reposer.

"Utody le 1er lui sert d'illusion alor ne l'attaque pas a main nue,
sinon tu sera plonger dans une illusion."


Dit Riku en restant sur ces gardes.


HamatéRaiki:C'est une sorte de chidori qui prend tout le bras et a la couleur Rouge.
Chakra: 35
Dégats: 35 PV
Revenir en haut Aller en bas
Utody Otama
Genin Kiri
Genin Kiri
Utody Otama


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue500/500Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue355/400Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (355/400)
Village:

Haku et Riku a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:08

Utody regarda Riku, ce tourna vers lui et souffla

"J'avais comprit"

Utody regarda Riku et ce souvenu de son nom de famille

"J'ai une idée"

Utody recula est ce mit a faire des signe incantatoire

"Tes prêt Riku"

Il regarda Riku dans les yeux il était en trais de finir ces signe incantatoire

"Maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.forumactif.ws
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue995/1000Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue825/900Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Haku et Riku a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:22

Riku ce mit a sourire.

"Oai je suis pret."

Riku ce concentra,pointa du bout des doitg les clones de Haku.
Soudain des OS ce mirent a sortir du bout de ces doigts.


*Ji crois pas ca a marcher!!!*
(-100PC car il ne la control pas)

Les bout d'OS de Riku fonca sur Haku et ces clones.
Riku pris l'air comme ci il fesait cette techniques super bien,
mais en faite il venait de la reussir pour le 1er fois.


"Utody a toi de jouer."

Crie Riku en prenant la pose du Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Utody Otama
Genin Kiri
Genin Kiri
Utody Otama


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue500/500Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue355/400Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (355/400)
Village:

Haku et Riku a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:31

Utody regarda Riku et souffla sur les os pour leur faire prendre de la vitesse et donc de la puissance mais aussi pour les dévié vers le VRAI Haku

"Alors Haku que pense tu de notre alliance"


Utody ce tourna vers Riku

"Bien joué !"

Il lui claqua dans la main et fit aussi une pose de Hero
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.forumactif.ws
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue995/1000Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement Left_bar_bleue825/900Haku et Riku a l'entrainement Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Haku et Riku a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:48

Riku fesait la pose du Hero,ce que fit Utody par la suite.
Les clones de Haku n'arreter pas de ce reformer,
mais nos deux Hero avait visé le vrai Haku.
Riku prononca la phrase d'Utody,en même temps que
celui ci.


"Alors Haku que pense tu de notre alliance

Dit Riku en claquant ca main contre celle d'Utody.
La pluie continuait de tomber.


*On est les meilleurs!!!!*

Riku regarda le ciel,les nuages etait sombres,la pluie tomber encor.
Riku regarda Haku droit dans les yeux.


*Il ne vas pas ce laisser faire comme ca..*


Dernière édition par Riku le Mar 18 Mar - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku et Riku a l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku et Riku a l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attente de Riku [pv: Riku]
» Riku
» Riku absent
» Maison de Riku
» Riku vs Naruto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Kiri no Kuni :: Le terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser