Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Haku et Riku a l'entrainement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haku
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Haku


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue600/600Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue615/700Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (615/700)
Village: Kiri No Kuni

Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:07

Haku essaiant d'éviter le plus d'os possible en recu dans la jambe droite , dans le torse et dans le bras droit .Il tomba de l'arbre sur les pieds . Les clones disparaisaient les uns apres les autres .Il sortir 2 aiguilles , la premiere fus lancer a Riku et la deuxieme vers Utody .

-bien jouer vous m'avez touchez mais malheureusement il reste que vous ne me connaissez pas et moi j'ai lu vos fiches thecniques quand vous etes rentrer au villages . l'avantage reste a moi de plus je suis Chunin .


La pluie avantagais Haku grace a ces thecnique de suiton . Il fit encore des signes de mains , different de ceux plus tot il créa des piques d'eau qui sous les pieds de Utody et Riku montais rapidement . les deux furent coupé comme si une épé les avais attaquer . Mais les bléssure ne sont pas trop importante pour les mettre hors combat.


Suiton Suijin Kiri
(Les piques d'eau)
Des piques formé d'eau sortent de la surface de l'eau et transperce l'adversaire.
Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 O9xm
Chakra: 80
Dégats: 75

Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue995/1000Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue825/900Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:39

Riku avait attentivement regarder Haku apres qu'il fut toucher.
Riku fut souvent reconnue pour ces grand strategie.
Haku sortir 2 aiguilles , la premiere fus lancer a Riku et
la deuxieme vers Utody.
Riku ce propulsa en arriere tout en pousant Utody sur le coté.
Les aiguilles frola le visage de Riku,tandis que Utody lui venait de les esquiver.
Riku ce rattrapa sur les mains puis regarda de nouveau Haku.


*Ouf on a eu chaud..*

Riku regarda Utody d'un air voulant dire reste sur tes gardes.
Cependant Utody ne l'avait peut etre pas compris.


*Utody reste sur tes gardes..,commen savoir ce qu'il va faire je ne sait rien de lui...*

Riku regarda attentivement Haku faire ces signes.

*J'ai deja vue ceux là...nan...*

Riku ce precipita en direction d'Utody,pour reussir a le faire esquiver,
mais Riku fut toucher ce qu'il ne fit tomber a terre.

(-75PV)

"Arg!!!"

Riku n'avait aucune bléssure trop importante pour les mettre hors combat,
mais la douleur ce fit sentir.


*Mince...*

Riku regarda Utody pour lui dire qu'il devait esquiver a tout pris.
Riku reflechissa a comment le contré.


*Mais Oui il control l'eau.......*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Haku


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue600/600Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue615/700Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (615/700)
Village: Kiri No Kuni

Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:13

Haku étant maintenent a bout utilisa un jutsu qu'il venait de mettre au point il y a de sa quelques instants il avait l'intention de ne pas les laisser en pleine santé apres cette entrainement . Puis il fit des signes de mains avec les deux mais ils étaient identique mais les mains n'e formait que des signe a une main . Puis Haku avec son talent de faire des signes de mains a une seule main fit aparaitre deux épés aqueuses. Mizukuri no Yaiba

-Vous apprendrez que les meilleurs épéiste son de Kiri , je vous montre se que Zabuza ma montrer et ensuite on va tous se reposer pour reprendre des forces d'accord?

Haku afficha un mince sourir puis fonca vers les deux Genin , Il tenait les deux épé dans chacune des mains , il n'e voulais pas que les deux genins pensse qu'il était faible mais plustot qu'il n'y allait pas de main morte.Il attaqua les deux Genins qui plustot avaient été bléssé par des pique d'eau .

Mizukuri no Yaiba (épée de d'eau)
Forme une épée d'eau.
Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Mizukurib8tf5zt
Chakra: 40
Dégats: 40 a chaque attaque si toucher.

Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue995/1000Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue825/900Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:21

Riku ne comptai pas ce laisser faire malgré ce qu'il venait de recevoir.
La pluie commenca a augmenter,et des nuages noir ce fit voir.
Riku prepara ces signes incantatoire.
Haku lui fonca sur les deux Genins.


*Mince pas le choix....*

Riku forma de nouveau son HAMATERAIKI.(-35PC)
Des eclaire Rouge ce fit voir sur son bras droit.
Riku fonca sur Haku qui lui aussi foncai sur eux.


*Tu va voir...*

Riku voulu toucher Haku même ci pour cela il devait ce faire tuer.
Haku attaquaient les 2 genins,mais Riku sauta sur les 2 épées,
ce qui le transperca et voulus a son tour blessé Haku en lui transpercant
le ventre.


"Prend ca!!!!!"

Un eclaire retentis soudain quand le ciel devena tout sombre,
l'on ne pouvait pas apercevoir le quel des deux etait debout.
Soudain la pluie cessa de tomber,le ciel quand a lui commencer a c'eclaircire.



HamatéRaiki:C'est une sorte de chidori qui prend tout le bras et a la couleur Rouge.
Chakra: 35
Dégats: 35 PV
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Haku


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue600/600Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue615/700Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (615/700)
Village: Kiri No Kuni

Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:41

Haku fut violament attend par cette thecnique , il tombat un genou au sol reprenant son souffle . Il se releva vers les deux Genins puis les deux épées d'eau disparurent . Haku souriait vers les deux Genins puis prit parole.

-Bien , L'entrainement d'aujourdui est terminer vous vous débrouiller quand meme bien je vais vous laisser j'ai faim et nous devrions reprendre des forces pour demain .

Paroles dite il prit une marche vers la ville laissant les deux Genins , essoufler et mal traiter au terrain d'entrainement. Il avait quelque chose derrier la tete . Il n'affichait pas de sourir mais plustot un visage plein d'inquietude et de question .

*Sa va me manquer , j'aurai bien aimer participer a cette examin du Village de la Brume Rouge si Zabuza eu la force de rester en vie apres cette examin je devrai etre capable , malheureusement il n'y en a plus.*

Il continua a marcher vers la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Utody Otama
Genin Kiri
Genin Kiri
Utody Otama


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

Feuille Du Ninja
PV:
Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue500/500Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue355/400Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/400)
Village:

Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:53

Utody regarda Riku qui l'avait sauvait puis vu le combat ce finir sans avoir put attaqué Haku

*Whaou m**** je n'ai rien fait*

Puis Utody regarda Haku partir

"Bon ba moi je vais mangé un truc tu viens Riku"

Mais Utody vu que Riku était essoufflé par sa deuxième attaque

"D'accord !"


Utody soulva le bras de Rku et le mit autour de son cou et le porta dans les ruelle de la ville

=> crée le prochain topic
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haku et Riku a l'entrainement   Haku et Riku a l'entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku et Riku a l'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En attente de Riku [pv: Riku]
» Riku
» Riku absent
» Maison de Riku
» Riku vs Naruto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Kiri no Kuni :: Le terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser