Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement spécial de Jowetsu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue1600/1600Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Entrainement spécial de Jowetsu Empty
MessageSujet: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:04

Le temps était clément à Konoha aujourd'hui, malgré une légère brise de vent frai, le soleil baignait les habitants du village d'une douce chaleur qui faisait le plus grand bien à tout le monde. Au terrain d'entrainement, une ombre était adossée à un arbre, cette ombre était celle d'un ninja réputé à présent de Konoha à Suna. Celui qui avait réussit à se faire accepté du Dieu des singes, Enma, après la mort du Hokage portant le nom de Sarutobi. Il était également celui qui maîtrisait à la perfection la technique la plus efficace du regretté Yondaïme Hokage. Il était le chef de l'ANBU, Kazate Ryora, surnommé " Le stratège éclair " par les autres ninjas.

Mais aujourd'hui, il était ici en tant que senseï, il avait demandé trois jours au Hokage actuel pour faire bénificier Jowetsi Kikisho d'un entraînement spécial. Car le chuunin avait les qualités nécessaires pour devenir juunin, malheureusement, il n'avait pas encore la puissance. Ryora voulait y remédier, car dans trois jours, ce serait le Hokage en personne qui allait tester Jowetsu, et le ninja d'élite connaissait déjà la nature de cette épreuve, et voulait donc préparer son élève au mieux, c'était son devoir de senseï. Il sentit alors la présence familière de son élève, il l'avait convoqué sans lui donner la raison de la convocation en question.


* Enfin...on va pouvoir passer aux choses sérieuses... *
Revenir en haut Aller en bas
Jowetsu Kikicho
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Jowetsu Kikicho


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue0/600Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (0/600)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue700/700Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Konoha No Kuni

Entrainement spécial de Jowetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:44

Jowetsu ariva quelque minute apres son sensei , il cru que ce devait etre important puisqu'il ne savait pas la raison de son entreinement , Jowetsu avait les deux mains dans ses poches , aucun signe de fatigue , puis quand il vit l'ombre il leva la main puis s'ecria :-Bonne matiner pour un entrainement ne croyez vous pas ? La temperature est clemente !

Jowetsu arriva au coter de son Sensei puis le regarda attentivement il avait lair plus , plus important il n'avait plus l'Habit d'un Ninja c'etait different cette fois la ! Mais Jowetsu revint a son sensei puis repliqua a nouveau :-Dites-vous m'avez convoquer pour un entrainement je le sais mais a qu'elle but ?

Kikicho revint au visage de Ryora puis avec un regard qui montrait beacoup de joie il attendit la reponce !
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue1600/1600Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Entrainement spécial de Jowetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:04

Le chuunin arriva à porter de vue de son senseï, puis rétorqua que c'était une belle matinée pour un entrainement car la température était clémente, ce qui fit sourire le chef de l'ANBU, car Jowetsu avait un comportement plutôt intéressant aux yeux de son mentor. De toute l'équipe, il était le plus mystérieux, même s'il était plutôt ouvert à toutes questions le concernant.

-Hmm...oui tu dois avoir raison...

Lorsque le jeune Jowetsu arriva au niveau de Ryora, il demanda alors au ninja d'élite le but de cet entrainement. Ryora lui souria, déjà que son élève était joyeux, il allait surement sauter de joie en apprenant la nouvelle que son senseï allait lui annoncer.

-Eh bien Jowetsu, laisse moi te dire que tu es très fort, et je l'ai remarqué. Tu es le seul juunin à avoir réussit à me toucher, même si depuis j'ai moi-même énormément progressé. J'ai donc demandé à Naruto-sama de te tester pour devenir juunin, car tu as les même capacités que moi pour la stratégie. Tu devras effectuer une mission spéciale de rang A, ici en l'occurrence, tu devras affronter notre Hokage bien-aimé. Il est évident que tu ne pourras le vaincre, mais le surprendre, je n'en doute pas. Tu as un défaut qu'il nous faut corriger tout de suite, ta puissance. J'ai donc 3 jours pour te rendre aussi fort, niveau puissance puisque le reste tu l'as déjà, que n'importe quel juunin. Je vais t'apprendre plusieurs jutsus, l'entrainement sera donc intensif!


Ryora regarda son élève qui avait le visage souriant, on pouvait sentir la joie remonter de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jowetsu Kikicho
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Jowetsu Kikicho


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue0/600Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (0/600)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue700/700Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Konoha No Kuni

Entrainement spécial de Jowetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:42

Jowetsu avait un sourir qu'il amait bien faire en coin un peu discret , il savait ce que c'etait d'etre fort mais pas encore plus alors son sourir devint un peu plus malin puis apres avoir entendu les douce paroles de son entraineur , il lui demanda :-J'ai une question Sensei , vous allez m'apprendre quoi ?

Jowetsu se demandais qu'elle genre de technique Ryora allait lui montrer ou que lui dira t'il de faire il savait deja que Naruto etait tres fort avec les technique de multiclonage mais pour contrer un armer de clone il ne saurait que quoi faire mais en y pensant bien Jowetsu se demandait de quel afiniter pouvait etre son Sensei il ne l'as pas vue faire de technique autre que du Taijutsu ! C'etait un peu inquietant pour le jeune homme puis il le regarda a nouveau un dernier sourir s'afficha puis il n'attandait sa reponce qu'avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue1600/1600Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Entrainement spécial de Jowetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:41

Ryora regarda son élève, il ne l'avait pas beaucoup entrainé, mais avait remarqué que Jowetsu était de la même trempe que lui.

-Dis-moi Jowetsu, savais-tu que nous avions la même affinité?

Le chef de l'ANBU tourna sa tête en direction de son élève, qui semblait un peu surprit par cette information. Ryora se mit à rire, puis s'adressa de nouveau à Jowetsu.

-Bon! Il est plus que temps de commencer! Je vais t'enseigner une technique assez particulière, moi-même, il ne m'est jamais venu à l'esprit de l'apprendre, donc je vais t'expliquer en quoi elle consiste, puis te montre les signes. Elle s'appelle Denki no tate, tu devras concentre ton chakra dans tes mains, avant de le moduler en champ magnétique. Ce champ te servira à dévier tout objet métallique, tel qu'un kunaï par exemple, ce dont Naruto se sert énormément en combat. Je te montre les signes, et c'est à toi.


Ryora lui montra les signes, et s'écarta pour le voir s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Jowetsu Kikicho
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Jowetsu Kikicho


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue0/600Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (0/600)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue700/700Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Konoha No Kuni

Entrainement spécial de Jowetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:33

Jowetsu regardait les signes de mains , il prit une minute pour se concentrer , il y arriva ce n'etait pas tres long il avait l'habitude pour concentrer le chakra dans ses mains il s'avait faire des boule d'electriciter deja! , puis l'etape la plus dure cree un champ magnetique autour de lui meme cette etape etait un peu plsu dure pour jowetsu mais , il esseyait quand meme puis la premiere fois il crea un petit champ magnetique . Il recommenca la concentration y etait deja , le chakra etait bien concentrer dans ses mains puis il pronnoca lentement :-Denki no tate

Une certaine lueure apparue mais avant de recommencer pour une troisieme fois Jowetsu mit un Kunai au sol puis se concentra encore , fit les signes de mains dit les dites parole de Ryora puis une lueur apparu encore dans ces mains il voulait savoir si la technique tiendrait longtemps puis il approcha ses main du Kunai , le kunai reculait un peu , jowetsu rajouta un peu de chakra le Kunai avait fait un petit vol planner de 1 metre , il baissa un peu la dose de chakra puis le chakra fit 50 cms de distance ! Puis dit d'une voie satisfesante : -voila cette distance est parfaite!!!

Jowetsu avait ce qu'il croyait accomplit cette tache ! Maintenant il regardait son Sensei et puis vint dire d'un voie heroique:-Maintenant Ryora on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue1600/1600Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Entrainement spécial de Jowetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:31

Ryora vit son élève apprendre rapidement cette technique, mais il ne lui suffisait pas de l'apprendre, il devait maintenant l'utiliser efficacement en condition réelle. Le chef ANBU disparut de la vue de Jowetsu pour réapparaître derrière lui, kunaï en main.

-Surpris? Jowetsu, tu vas devoir combattre un Hokage, croyais-tu que j'allais te laisser aller au casse-pipe sans t'y préparer? Je vais d'abord te lancer des kunaïs. Tu devra évidemment utiliser ta nouvelle technique. Ensuite, je t'attaquerai avec deux kunaïs en main, tu devra me repousser grâce à ta technique, je veux que puisse utiliser cette technique au maximum de son efficacité en plein combat d'accord?

Ryora s'éloigna à une dizaine de mètres, c'était assez proche du chuunin, mais c'était en général à cette distance que Naruto projetait ses kunaïs. Le ninja d'élite commença à projeter plusieurs kunaïs rapidement sur son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Jowetsu Kikicho
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Jowetsu Kikicho


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue0/600Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (0/600)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue700/700Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Konoha No Kuni

Entrainement spécial de Jowetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:08

Jowetsu se depecha de ce concentrer et puis le chakra etait dans ses mains en moin de deux puis les signes de mains ils etaient rapide il n'avait pas le choix pour ne pas y passer , il vint ennoncer : -Denki no tate

Jowetsu esseyait tant que possible de faire tomber les Kunais au sol , il savait que Ryora allait l'attaquer alors grace a la technique il esseya de faire devier un kunais par les air en direction de Ryora puis les autres il les fesait tomber au sol devant lui , et ceux qui ne pouvait ni arreter avec la technique il devait les eviter par lui meme ! Jowetsu avait maintenent mieu compris comment la technique marchais alors il esseya de libere plus de chakra pour esseyer une contre attaque des kunais , il vit le dernier arriver puis jowetsu libera enormement de chakra le Kunai prit la direction de Ryora , le jeune chuunin compris encore mieu le principe sur cette contre attaque ceci pourrais etre tres efficasse contre Naruto aussi! Jowetsu etait fier il savait aussi que Ryora irait au corps a corps pour la prochaine attaque il guarda le champ magnietique sur ses mains en position defensive !
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue1600/1600Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Entrainement spécial de Jowetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:53

L'ANBU bougea un peu sa tête sur la droite pour éviter le kunaï renvoyé sur lui. Il resta observer Jowetsu, ce dernier avait extrêmement bien réagit. Il maîtrisait maintenant à environs 70% cette technique. Et Ryora comptait bien à ce que ce soit à 100% au final.

-Tu es prêt Jowetsu? Je vais commencer directement, dis-toi que Naruto a à peu près la même vitesse que moi, peut être un peu plus rapide.

Ryora disparut de la vue de Jowetsu, ce dernier se retourna par réflexe, mais se retrouva kunaï sous la gorge, Ryora avait simplement attaqué de face en prévoyant la réaction du chuunin.

-Bon, on recommence, il faut que tu t'habitue à ma vitesse. Même si tu ne peut pas être aussi rapide que moi pour l'instant, il ne t'est pas impossible de me voir. Pour la prochaine attaque, je veux être au minimum gêné, et au mieux, bah repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
Jowetsu Kikicho
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Jowetsu Kikicho


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue0/600Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (0/600)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue700/700Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Konoha No Kuni

Entrainement spécial de Jowetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:19

Jowetsu qui avait remarquer que le Kunai venait a sa george decida donc de concentrer son chakra en direction de celle-ci , c'etait bien plus dure que dans les mains mais , avec un peu de temps il y reussissa puis Ryora avait encore disparu et revint , Jowetsu etait un peu desorienter puis , il recommenca il etait bien concentrer , rapidement il fit les signes de main puis : -Denki no tate

VoilJowetsu etait pret a contrer l'attaque de son sensei , lorsqu'il vit la kunai sous sa george Jowetsu repliqua tout de suite en deliberant un extreme dose de chakra , il esseyait d'en faire sortir le plus possible pour que Ryora puisse remarquer qu'il avait comprit comment la technique marchait puis de plus en plus meme si Ryora etait supperieur a lui la dose de chakra qu'il avait liberer etait suffisante pour faire bouger un peu le kunai des mains de Ryora puis , Jowetsu relacha , c'etait un frote dose de chakra qu'il venait de perde , il reprit sont souffle puis vint dire tout en reprennant son souffle :-Alors Sensei , sa vous a plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue1600/1600Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Entrainement spécial de Jowetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:12

Ryora avait prit un air froid et impassible, qui se changea en air réjouit et souriant. Cette attitude déstabilisait pas mal de gens, mais c'était comme ça qu'il était.

-Bien joué! Avec ta maîtrise de cette technique, tu es déjà au niveau d'un juunin puissant. Mais pour plus de facilité plus tard, mes élèves doivent avoir un niveau encore supérieur pour le devenir, car je veux que vous soyez les meilleurs. On reprendra l'entrainement demain à la même heure. Bonne soirée à toi.

Ryora partit avec le fait que Jowetsu était encore plus prometteur que ce qu'il pensait en pensée. Il sourit une dernière fois au chuunin avant de disparaître dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Jowetsu Kikicho
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Jowetsu Kikicho


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue0/600Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (0/600)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue700/700Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Konoha No Kuni

Entrainement spécial de Jowetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:46

Jowetsu qui venait de finir son entrainement etait fatiguer , il avait aussi faim , depenser autant de chakra en aussi peu de temps donne souvent envie de manger alors il se dirigea vers un petit resto pas tres populaire mais asser bon , mais finalement il decida d'aller manger un bon bol de nouilles , alors il se dirigea en direction de celui ci et repensa un peu a tout ce que lui avait dit Ryora !

-Bien joué! Avec ta maîtrise de cette technique, tu es déjà au niveau d'un juunin puissant. Mais pour plus de facilité plus tard, mes élèves doivent avoir un niveau encore supérieur pour le devenir, car je veux que vous soyez les meilleurs.

***Va falloir que je me surpasse encore plus demain si je veux devenir encore meilleur !***

Finalement Jowetsu etait devant le resto puis prit un place comanda un bol le mangea aussi vite que possible pour finalement passer le reste de sa journee a dormir et se reposer!
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue1600/1600Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Entrainement spécial de Jowetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:41

Le lendemain, le chef ANBU arriva comme d'habitude largement en avance. Il était déjà arriver en retard et avait cru perdre une de ses élèves, il ne tenait donc pas à ce qu'une chose pareille se reproduise, car même s'il était plus fort qu'avant, c'était toujours un simple être humain. Ryora attendait patiemment son élève. Il pensait que Jowetsu allait devenir juunin, cela ne faisait aucun doute dans son esprit, mais le senseï tenait absolument à ce que le jeune chuunin ait à peu près le niveau d'un membre de l'ANBU pour le devenir, ce qui faciliterait largement ses missions. Et puis surtout, il avait promit à son ami Naruto qu'il serait plus que surprit du résultat de cet entrainement. Une fois que Jowetsu serait passé juunin, Ryora n'aurait plus qu'à se concentrer sur l'entrainement du jeune Masume Hyuuga, ainsi que de l'élève qu'il avait cru morte pendant trois longues journées, Onishi Keiran.

* Déjà?...Mon petit Jowetsu, tu as l'air très motivé à devenir senseï à ton tour... *


Le chuunin était déjà dans le champ de vision du ninja d'élite, alors qu'il restait normalement 3/4 d'heure avant qu'il ne devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jowetsu Kikicho
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Jowetsu Kikicho


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue0/600Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (0/600)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue700/700Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Konoha No Kuni

Entrainement spécial de Jowetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:19

Jowetsu vue arriver Son sensei puis en le regardant, il avait l'air surpris , puis jowetsu vint dire a son entraineur :-Hmmm vous voila deja ! J'ai une question Sensei , lorsque je serai Juunin est-ce que cela veux dire que je ne serait plus votre eleve, mais votre "coequipier" ?

Jowetsu regarda Ryora droit dans les yeux il voulait en avoir le coeur soulager , il voualit savoir s'il serait encore proche de son sensei , ou si eloigner comme tous ces ancients amis ! Alros jowetsu regarda avec un air qu'il faisait tres souvent !


***Jespere ne jamais perdre un ami comme lui , il ne faudrait pas , il est bien ryora***

Alors que Ryora s'appreta a repondre Jowetsu se sentait un peu nerveux mais il aimait bien la sensation , une vie sans defi ce n'est pas une vie palpitante comme il le pensait ! Alors il attendit tout de la part de son sensei!
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue1600/1600Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Entrainement spécial de Jowetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:41

La question de Jowetsu surprit un peu Ryora, mais le senseï s'était attendu à ce que l'un de ses élèves lui demande cela un jour.

-Pour te répondre honnêtement, je ne serait plus "officiellement" ton senseï...mais rien ne t'empêchera de me demander de l'aide pour tes entrainements. Et puis, même si tu deviens mon coéquipier, tu seras toujours dans mon équipe jusqu'à ce que le Hokage décide que tu ai ta propre équipe...et quand ce jour arrivera, je serais toujours disponible si tu veux de l'aide...d'autant que tu oublie que Masume, Keïran et moi-même, nous serons toujours tes amis quoi qu'il arrive. D'autant que je demanderais peut-être à Naruto-sama si je peux vous former en tant qu'ANBU Masume et toi, car Keïran ne pourra plus être ninja à cause de certaines blessures...


Le chef de l'ANBU regarda Jowetsu qui le regardait surprit, le ninja d'élite prit alors conscience qu'il n'y avait que lui, l'Hokage et la famille de Keïran qui savaient qu'elle était encore vivante.


-Euh...oui, ton ancienne coéquipière est encore vivante, mais elle a les rêves brisés désormais...


Jowetsu semblait heureux qu'elle soit vivante, mais également triste qu'elle ne puisse plus être une femme ninja.

-Bon! On est ici aujourd'hui pour toi, tu vas devenir l'un des meilleurs ninjas de Konoha, et t'as intérêt à me surpasser un jour! La technique que tu vas apprendre aujourd'hui, s'appelle Ranshinshou, cette technique consiste à concentrer ton chakra comme ceci dans ta main dans un premier temps, puis d'y mélanger ta nature, donc le raïton. Tu devras ensuite l'applique sur la tête de ton adversaire, ce qui déstabilisera son champ électrique nerveux, et lui fera perdre le contrôle des informations allant à son cerveau. Tu devras donc également développer ton taïjutsu pour maîtriser cette technique. Tu te battra contre un de mes clones.

Ryora fit un Kage bunshin, puis dit à Jowetsu qu'il n'y avait pas de signe pour cette technique propre aux utilisateurs de raïton, et aux ninjas médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Jowetsu Kikicho
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Jowetsu Kikicho


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue0/600Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (0/600)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue700/700Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Konoha No Kuni

Entrainement spécial de Jowetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:45

Jowetsu ayant compris le but de l'exercice recula du clone que Ryora venait d'invoquer puis au lieu de concentrer son chakra dans ces mains , il le concentra dans ses pieds il cru mieu faire une technique de physique avec les membres les plus fort , et tout en plus qu'il preferait se battre avec ses pieds puis pensa que cela pourrait etre en son avantage puisqu'il lui avait demander de le faire dans ses mains . Jowetsu demanda a son sensei :-Dites-sensei est-ce que votre clone est bien rigide ? je me demande si je devrait y aller dure ??!


Jowetsu venait de prendre un position defensive qu'on lui avait montrer plus tot a l'academie , puis resta dans ca position le temps que Ryora lui repondre!


***Hmmm si j'ustilise ma technique est-ce qu'il va exploser ou pas ... hmmm je devrais esseyer puis on vera pour la suite !***
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue1600/1600Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Entrainement spécial de Jowetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:12

Ryora regarda Jowetsu, un peu déçu que le chuunin ne sache pas qu'un seul clone de son senseï lui donnerait beaucoup de mal à son niveau actuel.

-...Et si je te révélait que je suis le chef de l'ANBU à présent...cela répondrait-il à ta question?

Ryora fit un signe de tête à son bunshin qui disparut derrière Jowetsu, puis lui fit une clef de bras. Ce dernier lâcha prise avant de revenir dans sa position initiale.


-...Maintenant qu'il t'a fait une petite démo, montre moi ce que tu sais faire...et au fait, crois-tu que c'est parce que tu utilises tes membres les plus forts que tu touchera Naruto?...Ou parce que tu utilise tes membres les plus rapides?...si je t'ai dis que cette technique se faisait avec les mains, il y a une raison particulière...utilise d'abord tes mains...quand tu y arriveras, tes jambes...et ensuite tu le feras avec les 4, et j'insiste, pas 2, mais les 4!

Cette technique était de niveau 2, mais le chef de l'ANBU savait par expérience, que les meilleurs shinobis ne sont pas ceux qui ont les techniques les plus puissantes, mais ceux qui maîtrisent leurs techniques à 100%, et qui peuvent donc parer à toute situation en usant de cette dernière. Certes, Ryora était exigeant envers Jowetsu, mais il ne voulait pas que son élève reste un simple ninja parmi tant d'autres. Le senseï savait que le chuunin avait les capacités pour devenir l'un des plus grands ninjas de l'histoire de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Jowetsu Kikicho
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Jowetsu Kikicho


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue0/600Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (0/600)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue700/700Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Konoha No Kuni

Entrainement spécial de Jowetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:25

Jowetsu eux un leger sourir puis vint faire des signes de mains qui n'etait pas ceux de la technique que son sensei lui avait montrer puis vint dire doucement un parole que Ryora avait entendue deja mais cela remontait a leur premier combat :-Yubiden'kou (le doigter foudroyant)

soudainement des eclaire partitr a une vitesse phenomenale meme Ryora n'aurait pu les eviter le clone fu touche a la jambe droite ,celle-ci devint alors inutilisable puis jowetsu concentra son chakra dans son bras droit comme il lui avait eter dit de faire fait tout a l'heure mais il avait changer d'idee pour cette technique , puis le voici qui etait pres a lui lancer un coup de poing a la figure les signes de mains , puis voila la technique etait prete , Jowetsu sauta puis vint frapper le clone qui etait au sol et qui ne pouvait utiliser sa jambe droite pour ce deplacer , puis recu le coup en pleine gueule Jowetsu etait fier meme si son sensei lui avait dit de pratiquer son Taijutsu , il croyait avoir bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue2200/2200Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue2200/2200Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Village: Konoha

Entrainement spécial de Jowetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:36

Naruto apparu devant Ryora et le chuunin,il regarda les deux ninjas et déclara d'une voix ferme.

"Voila,j'espère que tu as bien entrainé ton élève Ryora car,l'épreuve va commençé,donc,je stop votre entrainement et nous passons a la pratique,j'ai oublier un truc,euh...Oui voila,je ne suis pas résté commsa les bras croisé et crois moi Jowestsu que...J'ai aquis une vitesse fénoménal qui sera dur a repéré.Et aussi je vous est laissez un déllé plus long car j'ai requeï beaucoup d'info sur quelque euh...Ennemies particulié va t'on dire...."
Il regarda Jowetsu et il sorti une canette de coca puis la buva,une goutte coula le long de sa joue.

"Bon,étan donné que je voie que tu es fin près,nous allons commençé dans pas longtemp*jette sa canette de coca*,Bon laisse moi le temp de vérifié mon équipement."
il s'assia et regarda un moment son équipement...

*Malheuresement,il ne poura pas effectué beaucoup de technique contre moi,ma vitesse aqui et mon expérience de combat son bien plus élevé que celle de Ryora ou d'autre ninja de Konoha...Il va falloir qu'il fasse de son mieu et de plus j'ai aussi pris la peine de les observés et mon équipement n'est pas trenchent,se n'est que du plastique....en forme de métal,seul un dojutsu comme le Byagugan pourrai son apercevoir....*

Il fini enfin de observé son équipement et se releva.

"Nous pouvons commençé!*se met en garde.*

Revenir en haut Aller en bas
Jowetsu Kikicho
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Jowetsu Kikicho


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue0/600Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (0/600)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue700/700Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Konoha No Kuni

Entrainement spécial de Jowetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:29

Jowetsu etait fort surpris , puis vint ricanner un peu puis regarda naruto , il jetta sa main dans sa sacoche pour voir combien de Kunai et de Shurikens il possedait puis , il en comptait 3 kunais et il possedait 2 shurikens et ils etaient en metal puis , Il devia son regard vers Ryora puis lui fit signe qu'il serait capable d'etre au niveau puis dit : Je croit etre capable mais , vue que vous etre Hokage et que je suis chuunin aurais-je le droit de faire le premier mouvement ou nous commencons a pieds egale?


Jowetsu retourna sont regard vers Naruto puis il se sentait confient mais , il savait que ceci serait un dure combat pour lui mais, il voulait faire garnd plaisir a Ryora qui l'avait entrainner si dure puis , se mit en position defensive comme Naruto et attendit sa reponce!

***Jespere etre a la hauteur je m'affronte pour la deuxiemen fois a quelqu'un de plus fort que moi ***

Un leger sourir vint esquicer les levres de Jowetsu puis , il semblait tres patient!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue2200/2200Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue2200/2200Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Village: Konoha

Entrainement spécial de Jowetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:36

Naruto souria et lui fit non de la tête.
"N'oublie pas que....C'est un examen tu n'a pas le droit de te retenir ni d'avoir de cadeau alors,je commencerai évidement.Donc,tu n'aura pas de cadeau de ma part et je retiendrai pas ni ma vitesse ni mes coups alors fait gaffe a toi si tu veut bien réussir mais...Tu na pas de pupille comme le Byagugan donc sa sera casie impossible de me voir*Fait un clin d'oeil pour lui indiqué qu'il y'a une solusion.*Donc,même Ryora et son Dojutsu ne pourrai ni lire mes pensée ni me dépassé en vitesse ni me voir mais il conné surement la solution,en trop il y'a un moyen de me voir et la tu réussira ton test juunin en réussissant de me voir et en trouvent l'astuce,biensur nous continurons un peu le combat car il est possible que j'ai des ressources..."

Naruto posa son dèrrière par terre et souleva son pantalon et décrocha s'est poids des chevilles ensuite il souleva les manches et enleva les poids de ses poigners,et de ses bras.Il étais pas encore près,il s'enleva les poids de ses jambes mintenen.Et la il étais fin près!

"Regarde bien!"
Naruto tena les poids dans ses mains puis les l'achats d'un coup...Les poids pèrcutèrent le sol et la un tremblement de terre se fut re sentire,le territoir étais dévasté et ravagé.Naruto souria et fit un signe puis il disparu de la vue des deux ninjas,il attri derièrre le chuunin directement,puis il le percuta en l'envoyan dans les airs.Puis il fit un Kage Bunshin no jutsu (2000 clones)Biensur il utillisa sa viel techniques sauf que se n'est pas un clone qui se cache mais naruto.Il sorti son Kunai en plastoc et le lança en direction de Jowetsu,Jowetsu regardé le Kunai qui fonça sur lui puis les clones passair a l'action.Les Deux milles clones firent:

"NARUTO REINDAN!(Naruto furie!)"
2000 Naruto Reindan percuta Jowetsu et la naruto qui se déplacé comme une fusé Sorti de sa cachette,il avait reffet trois clones et la il tené le Rasen fuuton shuriken dans les mains ,il fit a grande vitesse 10 fois le tours de l'arène,personne ne s'avait qu'il étais entrein de se dirigé sur Jowetsu avec son Rasengan.les clones firent une échelle jusqu'au Chuunin et la Naruto Courru de toute sa vitesse sur les clones.Un clones s'accripa a Jowetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue1600/1600Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue1500/1500Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Entrainement spécial de Jowetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:04

Ryora ne fut pas surprit de voir Naruto débarquer, car une telle réserve de chakra ne passait pas inaperçue. Il fit signe à Jowetsu, car le Hokage avait beau être fort, l'ANBU savait que son élève pouvait réservé des surprises à n'importe quel adversaire. Bien sur, il ne pourrait pas l'emporter, mais ce n'était pas le but du test. Lorsque Naruto enleva ses poids, le senseï commençait tout de même à s'inquiéter un peu, car si le Hokage s'y mettait à fond, le chuunin ne pourrait ni éviter, ni parer les coups de son adversaire.

Le chef de l'ANBU voyait clairement Naruto se déplacer, il suffisait de se concentrer sur son chakra, d'ailleurs, c'était sans doute le défaut principal du Hokage, son chakra important le faisait facilement repérer, mais il aurait sans doute fallu être un ninja très expérimenter pour l'exploiter. Lui-même ne savait pas s'il en était capable. Il avait faillit intervenir 3 fois, mais Naruto avait beau dire le contraire, il se retenait bel et bien. Le chef ANBU remarqua rapidement que les kunaïs de l'Hokage n'étaient pas en métal, mais en plastique.


* ...pour savoir que Jowetsu possède une technique qui repousse le métal...il nous a observés...Il ne le prépare pas à être juunin, le niveau qu'il demande à Jowetsu est bien plus élevé...ne l'abime pas trop Naruto... *

Un membre de l'ANBU apparut derrière Ryora, un genoux posé à terre et portant le masque représentatif de la faction des services secrets.

-Ryora-sama! L'équipe qui surveillait Oto pour Uchiha Itachi n'est pas revenue, et ne donne plus aucun signe de vie depuis deux jours.

-Il a bien choisit son moment celui-la...je vais y aller...une fois que mon élève sera juunin, prévenez Naruto-sama...mais surtout pas avant...je peut tenir tête à Itachi seul, alors former un futur grand ninja du village est plus important pour l'Hokage pour l'instant.
-Bien Ryora-sama!

Ryora fit signe à Naruto qu'il devait y aller, et leva son pouce pour lui indiquer qu'il n'avait pas à s'inquiéter et qu'il maîtrisait la situation. Le chef de l'ANBU disparut alors en lançant deux kunaïs à son élève pour qu'il complète son équipement.


Revenir en haut Aller en bas
Jowetsu Kikicho
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Jowetsu Kikicho


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue0/600Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (0/600)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue700/700Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Konoha No Kuni

Entrainement spécial de Jowetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:37

Jowetsu regardait ce qui se passait il etait un peu deconcentrer par la vitesse de naruto ses bras le long de sont corps , un clone qui le tenait et il etait asser fort , Jowetsu donna un bon coup de tete au clone , celui-ci explosa en boucane , Jowetsu vit arriver Naruto marchant sur lui meme puis , rapidement Jowetsu fit des signe de mains , aussi vite que possible puis dit doucement ses paroles favorites :-Yubiden'kou (le doigter foudroyant)

Cinq eclaires fines vint sortir de chacun de ses doigts , puis a une vitesse semblable a celle de naruto vint le percuter a la jambe droite Jowetsu sur ce frappa violament les clones qui etait sous lui pour qu'il puisse se sortir de cette prison de naruto , il y en avait beacoup trop pour lui en meme temps de decendre il sortit un Kunai puis le cacha dans sa manche droite , subtilement , puis a toute vitesse il courrut ou il y avait le plus de terre au sol , la ou naruto avait laisser tomber ses poids puis vint faire un enorme dome de poussiere , il ne voualit pas se dissimuler mais se preparer en defensive !

***J'espere qu'il va tomber dans le panneau ce pourrait bien m'avantager !***

Jowetsu prepara pour faire la derniere technique que Ryora lui avait montrer mais elle n'etait pas au point alors il devra faire de son mieux puis concentra du chakra sur sont bras droit puis sur sa jambe gauche , vint faire les signes de mains puis :-Ranshinshou (Choc mental chaotique)


-------------------------------------
Nom : Yubiden'kou (le doigter foudroyant)
Description : Le ninja concentre son chakra dans ses doigt et rejete des éclair fin mais puissant contre son énnemi pour élécrocuter une partie de son corp ou un organe précis.


effet: impossibilité d'utiliser un organe touché par les éclair même s'il y en a plusieurs touchés
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue2200/2200Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue2200/2200Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Village: Konoha

Entrainement spécial de Jowetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:36

Naruto rigola un moment....Puis il se mis a contourné le terrain,trois fois,six foix dessuite et la avant que l'attaque eclair alla percuté la jambe de Naruto il enclencha son attaque:

Fuuton-Reppuuken (Cyclones dévastateur)
Entrainement spécial de Jowetsu Fuuton10
Crée un cyclone dévastateur sur la cible de son choix
cout chakra: 200, dégats: 350
niveaux Sanin



Le cyclone emporta Jowetsu comme une miette de pain puis Naruto recommenca son attaque:
Fuuton Atsugai
Entrainement spécial de Jowetsu Fu10
Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela
créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire
n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus puissante
Niveau Sanin
300 PV, 270 PC


Pendent que Jowetsu étais bien imobillisé,Naruto envoya son attaque(imobillisé par le cyclone.)Jowetsu ne pouvait pas trop s'en echapper?Puis Naruto Crée 10 clone.Jowetsu retomba,5 clones l'entourèren y compris Naruto et 5 autres en l'air.

"C'est Parti!:Ren Kuudan (Boule d'air compressée)
Entrainement spécial de Jowetsu Renkuudanbz7
Description : Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi.
Niveau Chunin
110 de chakra, 100 de degats
"

Tous les clones y compris naruto envoyère cette technique sur Jowetsu,la s'étais vraiment inesquivable,et pour s'assuré qu'il ne s'en echappera pas,il fit une autre attaque:

Entrainement spécial de Jowetsu Daitopa

Nom: Daitoppa
Traduction: Grande Percée
Description:
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Apprentissage : Genin
Chakra : 75 PC
Dégats : 50 PV



Voila se qui fait que jowetsu est vraiment piégé...
Revenir en haut Aller en bas
Jowetsu Kikicho
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Jowetsu Kikicho


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue0/600Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (0/600)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu Left_bar_bleue700/700Entrainement spécial de Jowetsu Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Konoha No Kuni

Entrainement spécial de Jowetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:23

Jowetsu etait la au sol , plus aucun signe de vie , ne respirait plus , ne bougeait plus , c'etait la fin , aucune penser en pouvait venir a sa tete , il ne controlait plus rien les technique que Naruto lui avit lancer avait eter fatal , a meme dire mortelle !





[Hrp: chu mortOo Sad fec bebyee j'ai aimer jouer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement spécial de Jowetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement spécial de Jowetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Naruto.
» Entrainement de Masume
» Fiche technique de Jowetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Le terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser