Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainement spécial de Jowetsu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:44

Depuis quand on meurt lors d'un entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Jowetsu Kikicho
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Jowetsu Kikicho


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Left_bar_bleue0/600Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/600)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Left_bar_bleue700/700Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Konoha No Kuni

Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:47

depuis qu'onm fait 5 tecnique dans un meme post ? pi qu'on cours plus vite que l'eclair a moin d'avoir la technique de raiton ???
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Akatsuki

Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:58

Bein depuis qu'on s'entraine et qu'il a des poids pour s'entrainer ma foie...Bon si tu veut ètre juunin ou continu a rp tu ferai mieu de poster a l'Hopit je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:17

HRP : Madara poste pas ici stp .
C'est vrai que Naruto en fait un peu trop avec les poids et la vitesse t'est pas Rock Lee .
Mais Naruto tu va pas tuer les habitants de Konoha oublie pas que ses ton camarades et que un Hokage qui tabassent ses ninjas sa donne pas envie d'aller a Konoha , oublie pas que t'est censer les proteger et pas les tuer alors arrete toi des que Jowetsu a 10 PV sa voudrat dire qu'il tombe dans les pommes .

Je supprimes les messages inutile au prochain poste que Naruto ou Jowetsu fera ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Madara Uchiwa
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Akatsuki

Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:32

[dsl de poster ici mais j'ai un message de Naruto qu'il me fait passé (on se connaie et s'est lui qui ma dit de venir sur le fofo XD) bon alors jvais parler commsi s'étais naruto qui parlé:Obito,n'oublie pas que pour mon organisation,je vais devenir de plus en plus Obscure,s'est pour sa.Sinon,j'aurai pas fait tous ca.Voila a peut près se qu'il ma dit de dire Ce mat avant de partir en voyage avec sa classe....Voila et eencore dsl d'avoir posté ici!]
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:06

Ryora était revenu vite fait au terrain d'entrainement, car l'équipe qu'il avait envoyé était finalement revenue. Et le spectacle qu'il vit alors le consterna. Il se mit automatiquement devant son élève pour le protéger.

-DEPUIS QUAND LES HOKAGES AGISSENT AINSI? QU'EST-CE QUI T'ARRIVE NARUTO? JE NE TE RECONNAIS PAS! REGARDE DANS QUEL ÉTAT EST JOWETSU! TU ES DEVENU FOU?


L' Anbu ne perdit même son temps à écouter les excuses de son ami, son élève était grièvement blessé, il le prit dans bras et regarda encore Naruto dans les yeux.


-Tu es peut-être Hokage, mais je ne suis pas sur que le conseil appréciera la façon dont tu as agis. Je te croyais mon ami, et toi tu tente de tuer mon élève...Je ne sais pas ce qu'il t'arrive, mais si tu recommence quelque chose dans le genre, c'est face au village entier et à Suna que tu auras affaire! En attendant que tu redevienne normal, je ne te laisserais pas approche mes élèves...Je suis le seul dans ce village à pouvoir survivre à un affrontement face à toi, mais je n'ai absolument pas envie d'affronter un ami...et encore moins lorsque cet ami est mon Hokage.

Ryora regarda Naruto avec des yeux d'incompréhension, il aurait du haïr Naruto pour ce qu'il venait de tenter de faire, mais il ne le pouvait pas, le Hokage et lui étaient des amis proches et le ninja d'élite le considérait un peu comme son frère. Ryora disparut, il devait absolument amener Jowetsu d'urgence à l'hopital, ses jours n'étaient pas comptés, mais sa carrière après de telles blessures s'arrêterait là s'il n'était soigné rapidement.


[Voilà, j'ai sauvé Jowetsu, alors merci d'enlever les posts inutiles]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial de Jowetsu   Entrainement spécial de Jowetsu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement spécial de Jowetsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Naruto.
» Entrainement de Masume
» Fiche technique de Jowetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Le terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser