Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jiraya de Retour de Kiri!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Jiraya de Retour de Kiri! Left_bar_bleue1750/1750Jiraya de Retour de Kiri! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Jiraya de Retour de Kiri! Left_bar_bleue1580/1700Jiraya de Retour de Kiri! Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

Jiraya de Retour de Kiri! Empty
MessageSujet: Jiraya de Retour de Kiri!   Jiraya de Retour de Kiri! Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:29

Jiraya etait tres fatiguer due a son age et a la distance qu'il venait d'executer ! Jiraya arriva face au deux gardes ceux-ci lui offrerent a boire et a manger !

-Merci , je vous renvoirez sa un de ses jours!!

-Il n'y a pas de probleme Jiraya-sama!

Jiraya prit dix grosse minutes pour parler un peu avec les gardes de sujet peu interessent puis il revint avec un sujet qui lui revint a coeur des qu'il bue suffisament !

-Alors , vous me dites ou se trouvent ces belle et jolie femme !! heuu... je veux dire les bain chaud !!

-Hmm oui , alors vous voyez vous allez a gauche , prochain virage a droite puis deux fois a gauche et ensuite vous allez tout droit !

-Tu peux me faire un petit dessin vite fait !

-D'accord!

Puis le garde qui avai9t donner les direction lui fit un petit dessin au sol comme demander puis Jiraya remerci les deux puis partie a la decouverte du bain !!!

*Je vais enfin prendre un bon bain puis mater quelque femme que demander de mieu ... oui c'est vraie OBITOOOOO!!!!*

Jiraya reprit la direction des gardes !


-Et si je veux aller au bain a partir de la tour du Kazegage??!

Le garde fit un autre dessin au sol vite fait bien fait et lui demanda!

-Vous savez elle est ou la tour du Kage ??!

-Oui oui!

Finalement Jiraya etait en direction de son objectif puis partit en direction de la tour celui-ci etait decourager de monter toute ces marches qui etait placer la ! Puis ce decida et les monta!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya de Retour de Kiri!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri
» Model d'arriver a Kiri
» La troupe arrive a Kiri
» Jiraya
» Jiraya rentre au village!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Suna no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser