Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jiraya

Aller en bas 
+3
Madara Uchiwa
Matsuyo
Jiraya
7 participants
AuteurMessage
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Jiraya Left_bar_bleue1750/1750Jiraya Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Jiraya Left_bar_bleue1580/1700Jiraya Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

Jiraya Empty
MessageSujet: Jiraya   Jiraya Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:53

Nom : ???

Prénom : Jiraya

Age : 51

Village désiré : Konoha No Kuni

Affinité de départ : Katon , suivi de Doton

Nindo : Devenir l'un des plus puissant Sanin , pour pouvoir dire que l'entrainement est l'une des meilleurs facon de progresser due a son deficite lorsqu'il etait jeune!

Histoire ( minimum 15 lignes ) :
Jiraya des sont jeune age as ete entrainer par le Quatrieme Hokage , Il fesait partit de l'equipe a Tsunade et Orochimaru , Jiraya etait tres mauvais , Orochimaru etait le plus intelligent et Tsunade la plus belle! Jiraya n'aimait pas pratiquer pour etre un ninja de haut grade il preferait bien mieux voir les jeunes filles de sont age pour leur montrer qu'il etait le plus beau en ville ! Ce qui n'etait pas tres efficace parce qu'il n'etait pas encore tres douer pour ce genre de truc . Puis un Jour il devait demontrer a son Sensei qu'il avait progresser aucour de l'annee Jiraya n'avait appris qu'une technique , alors que Orochimaru lui en avait appris bien plus et Tsunade aussi! Jiraya etait le plus faible Orochimaru ce payait bien ca tete lorsqu'il en avait l'occasion ce qui arriva a plusieur reprise ! Dans son jeune age Jiraya a passer proche de la mort , en esseyant de regarder ou Tsunade prennait un bon bain au source d'eau chaude cette fois si Tsunade l'avait remarquer puis lui avait donner une bonne voler , Jiraya c'etait retrouver a l'Hopital pour une semaine complete , il avait compris que Tsunade ne voulait pas de lui ce jour la ! Puis Jiraya n'a plus recommencer avec elle , mais continua avec toutes les autres filles et femmes qui passait ici et la . Il etait tres presser de trouver une femme avec qui il pourrait "ecrire une histoire et devenir populaire" . Puis avec l'age Jiraya avait un peu changer sont comportement , il voulait tout autant de femmes mais , coter entrainement il travaillait tres dure jours et nuits sans cesse pour devenir le plus fort , le meilleur et aussi avec cette popularite il pourrait peu-etre attirer quelques femmes avec lui pour ecrire UN ROMAN D'AMOUR et peu-etre plus encore mais sans succes ! Jiraya a une forme tres musculaire . Il est aussi rapide sur ces sandales qu'il peu etre rapide a faire des Ninjutsu , ses invocations des grenouilles et il est tres fort pour son controle du Chakra ! Proche de c'est vingt ans il a signer le pacte des grenouilles ce qui lui permet d"invoquer Le dieu des grenouilles et toutes sa famille ! Jiraya a aussi une certaine connaissance du Fuinjutsu , il utilise le sceau des cinq element sur naruto pour liberer le Chakra du Demon renard a neuf queues! Jiraya est aussi tomber sous l'emprise de l'alchool , le sake il en boit presque tout les jours au diner . Jiraya c'est fait reconnaitre un peu plus tard que les deux autres sanins parce qu'il n'etait pas encore a leur niveau mais lorsqu'il a su que Orochimaru et Tsunade etait devenu maitre dans leur domaine , Orochimaru dans les connaissance des Ninjutsu redoutable et Tsuande dans les Ninjutsu medicaux , Jiraya devait performer quelque part d'autre il performait tres bien avec les technique de Katon et de Doton ! Meme encore il doit les ameliorer pour qu'il soit toujours au meme niveau et tres puissant !

Paragraphe rp ( minimum 20 lignes ) :

-Sarutobi-sama c'est aujourd'hui que vous allez nous montrer une technique redoutable ?

-Non mon jeune Jiraya , tu n'est pas encore asser fort pour apprendre une technique mais un jour je te le promet , je vais t'en apprendre une tres redoutable!

-Mais alors Sarutobi-sama pourquoi vous nous avez convoquer?

-Parce qu'aujourd'hui nous allons nous promener dans la ville pour voire tout les attrait de Konoha!

-Mais Sarutobi-sama , on connait deja Konoha , pourquoi voulez vous nous la montrer ?

-Non, Jiraya tu ne la connait pas comme moi je la connait! Tu ne peut pas comprendre mais en route tu vas peu-etre comprendre ! Mais tu est peu-etre encore trop jeune encore!

Le vieille homme vint deposer sa main sur la tete a Jiraya qui etait un peu decu , il aurait preferer avoir un vraie entrainement au lieu de visiter la ville , alors que Tsunade et Orochimaru ricanait encore de Jiraya , Sarutobi prit la parole !


-Suivez-moi je vais peu-etre vous offrir a manger en meme temps si vous vous depechez !

Sarutobi prit les devant il les conduisait un peu partout en ville , Jiraya et Tsunade etait cote a cote puis Orochimaru etait deriere et ecoutait ce que les deux ce disait tout le long du trajet!

-Les jeunes vous connaissez cette endroit?

-Oui c'est ici que les visage de chacun des Kage de Konoha sont sculpter dans la montagne!!!

-Bien dit Orochimaru , mais ce n'est pas que le visage des Kage c'est aussi le visage des peres fondateur de ce Village , nous formons une grande famille , nous sommes tous unie par un seul fils , pas celui du sang mais celui du sense de la famille !

-Sarutobi-sama , comment avez-vous eter elu Hokage?!

-Mon jeune Jiraya c'est une bien longue histoire je te la raconterait un autre jour , aujourd'hui on visite Konoha!

Encore une fois Jiraya fut un peu vexer , Sarutobi semblait un peu le mettre de coter mais il l'aimait pour autant que les autres !

-Suivez-moi il y a un autre partit de la ville qui est bien apprecier !

Sarutobi avait amener les jeune au restaurent de Nouille , le meilleur dans le pays ! Konoha avait eter tres populaire pour ces Nouilles et , elle l'est encore aujourd'hui, Sarutobi avait comander un bol pour chacun de ses eleves!

-Prennez le temps de bien le manger !

[les trois eleves]-Oui Sensei!!!!

Puis tout heureusement les jeunes et leur sensei mangerent a leur apetit ensuite Sarutobi paya et repartit leur montrer la Ville!

-Vous devez surment vous rapeller de cet endroit ?

-Oui ... c'est l'academie ... on vien tous juste d'en sortir et vous nous y ramenez!!!

-Mais Jiraya ne fait pas cette tete ceci est le savoir faire de Konoha ! C'est ici que les professeur remarque ceux qui ont du potentiel a devenir un bon shinobi! Comem vous vous avez pu atteindre ce but !

-oui ... mais ... nous ne sommes pas encore asser fort ...!

-Le temps viendra ou vous aurez votre moment de gloire mes petits!
Fin de la sequence de test r-p Jiraya Jeune!

Jiraya et Orochimaru etait la ils attendaient Tsunade , dehors il pleuvait beaucoup , puis finalement Tsunade arriva Jiraya s'en approcha puis vint l'emrober de son linge puis Tsunade demanda!

-Ou est-il?

-Ne t'inquiete pas il vas ......

-L'autre bord de cette porte , il est la ils ne savent pas si il va survivre !

-Orochimaru tait toi ne dit pas ce genre de chose!

-Noon frere .... nooooooooon

-Orochimaru je t'avait dit de ne pas lui dire mais , qu'est-ce qui t'as prit !

-Elle voulait absolument savoir ou son petit frere etait!

Puis Jiraya vint prendre Tsunade dans ses bras pour la reconforter un peu mais, elle refusa cette offre ,lui lancant sont ligne elle repartit a la course chez elle !

-Tu vois Orochimaru quest-ce que tu as fait ?!

-Oui , je lui ait dit la veriter , tu n'aurais pas ete capable de faire autant je me trompe Jiraya ?

-Et puis quoi encore c'est notre coequipiere il ne faut pas la blaisser comme sa !La veriter parfois est dure a entendre .

-Et alors comme je te l'ai dit je l'ai informer mon cher!

[b]Jiraya se tournait les pouces alors que Orochimaru repartit chez lui , Jiraya reprit son linge et se r'h'abilla puis repartit lui aussi chez lui penser un peu a tout cela!

fin de la partit adolecend!


Dernière édition par Jiraya le Ven 11 Avr - 5:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyo
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Matsuyo


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

Feuille Du Ninja
PV:
Jiraya Left_bar_bleue2000/2000Jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Jiraya Left_bar_bleue2000/2000Jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Akatsuki...

Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Jiraya   Jiraya Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:59

bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Jiraya Left_bar_bleue2000/2000Jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Jiraya Left_bar_bleue2000/2000Jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Akatsuki

Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Jiraya   Jiraya Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:05

Bienvenue Jiarya[je suis pas modo mais s'est pour le dire:Konoha est fermé.]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Jiraya Left_bar_bleue1550/1550Jiraya Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Jiraya Left_bar_bleue1500/1500Jiraya Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Jiraya   Jiraya Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:14

Moui ^^ effectivement madara ^^ Konoha est fermé et donc il faudra que tu prenne un autre village ^^ pour la présentation , je ne suis non plus pas modo ni admin mais je pense qu'elle est complète
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Jiraya Left_bar_bleue2000/2000Jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Jiraya Left_bar_bleue2000/2000Jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Jiraya   Jiraya Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:41

Jiraya est obliger d'etre Sanins meme si ton paragraphe RP est pas trés long je l'et bien aimer alors tu seras Sanins mais choisis un village entre Suna ou Oto .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Jiraya Left_bar_bleue1750/1750Jiraya Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Jiraya Left_bar_bleue1580/1700Jiraya Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Jiraya   Jiraya Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:38

tres bien ma aller a Suna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Jiraya Left_bar_bleue2800/2800Jiraya Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC:
Jiraya Left_bar_bleue2700/2700Jiraya Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Village: Oto

Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Jiraya   Jiraya Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:00

Tu n'aurais pas voulu me rejoindre cher Jiraya... BIEnvenu
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Jiraya Left_bar_bleue995/1000Jiraya Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Jiraya Left_bar_bleue825/900Jiraya Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Jiraya   Jiraya Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:00

Obito je pense que les perso de Naruto devrait rester dans leur village respectif ca serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Jiraya Left_bar_bleue2000/2000Jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Jiraya Left_bar_bleue2000/2000Jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Jiraya   Jiraya Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:03

Bienvenue a Suna

Riku si tout les perso devait aller dans leur village alors meme nous ous reunit on pourrat rien contre Konoha .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Jiraya Left_bar_bleue1750/1750Jiraya Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Jiraya Left_bar_bleue1580/1700Jiraya Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Jiraya   Jiraya Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:14

ouin c'est pour sa qui faut des colosse comme moi a Suna Smile

et puis non Oro parce que dans ton village il y a beaucoup plus de population qu'a Suna ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Jiraya   Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya Le Sanin Legendaire!
» Technique Special de Jiraya!
» Jiraya rentre au village!
» Jiraya de Retour de Kiri!
» Jiraya contre Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser