Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jiraya rentre au village!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Jiraya rentre au village! Left_bar_bleue1750/1750Jiraya rentre au village! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Jiraya rentre au village! Left_bar_bleue1580/1700Jiraya rentre au village! Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

Jiraya rentre au village! Empty
MessageSujet: Jiraya rentre au village!   Jiraya rentre au village! Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:38

Dehors le soleil rechauffait le desert , le soleil jaune , faisait couler quelques goutelettes sur le bandeau du Sanin cela faisait de nombreuse heures de marche qu'il fesait il s'etait rendu a Konoha pour parler avec des anciens amis puis parler a Naruto , Jiraya semblait fatiguer de marcher , il n'en pouvait plus!

-Sa fait au moin 3 jours que je marche dans se long et penible desert ! Je crois que j'aurais prefere marcher sur le bord de l'eau a Kiri , ou bien dans la forets de Konoha , ce desert semble comme un puits sans fond !

Lentement il apercu les grande falaise qui protegait la ville de Suna , des tempetes de sable , il ne lui restait que quelques heures de marche . Elle semblait si loin mais il etait finalement arriver , il ne devait pas lacher !

-Finalement , je vais pouvoir collecter des information pour mon prochain livre ! Suna J'espere que tu est prete , parce que moi je n'arreterait pas !

c'est parole le mit a courir , il ne voulait pas arriver a Suna dans un heure il voulait y etre maintenant! il courrait comme une antillope! Inarretable a une vitesse fulgurente ! Finalement il arrivait au porte des grades etait ici et la , la surveillance etait plus grande qu'a Konoha des grades dans les collines de sable dure puis un garde s'approcha avec une feuille et un petit bloc note pour qu'il ecrive des informations! les regles de la ville croyait'il !

-Dites c'est pourquoi ces Info la ?!

-Pour comptabiliser ceux qui rentre et ceux qui sortent du village! Et c'est bien plus facile pour compter la population!

-HAaaaa d'accord , et pouvez-vous m'indiquer deux endroit je vous prit les bain chaud et la Tour du Kazekage?!

-Hey bien , nous some dans un desert Jiraya-sama , il n'y as pas de bain chaud! et pour la tour du kazekage c'est la tour la plus haute en ville ! Juste la bas*le grade pointa du doigt la grande tour de sable!*

-Merci mon brave !

Jiraya remplit les papiers puis donna une tape amicale sur le bras du grade qui lui avait indiquer la tour! puis partit en direction de celle-ci!


Nom:----
Prénom:Jiraya
Grade: Sanin
Affinités: Katon , Doton
Pourquoi etre venu a Suna: Faire des relation avec les femmes et puis parler avec le Kazekage de chose important comme ecrire un roman!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya rentre au village!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masume Rentre au Dojo Familliale
» Tsume et Korumaru rentre de la chasse !
» le depart de Jiraya et le petit Niggi au pay de Kiri
» Jiraya de Retour de Kiri!
» Jiraya contre Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Suna no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser