Jiraya Sanin
Messages : 97 Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille Du Ninja PV: (1750/1750) PC: (1580/1700) Village: Suna No Kuni
| Sujet: Jiraya Le Sanin Legendaire! Ven 11 Avr - 19:18 | |
| Nom : ??? Prénom : Jiraya Village : Suna No Kuni Grade : Sanin Affinité : Katon et Doton Technique de base :
- Nom : Kinobori (art de marcher sur les arbres) Description : Le ninja gagne la faculté de grimper aux arbres pendant tout le match. Cette technique comprend aussi la faculté de concentrer le chakra en un point précis du corps. 5 point de chakra
- Nom : Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau) Description : Le ninja gagne la faculté de marcher sur l'eau pendant tout le match. Avec cette technique, le ninja montre sa faculté à maitriser parfaitement son chakra. 5 points de chakra
- Nom : Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose) Description : Le ninja prend l'apparence d'un autre humanoïde ou une arme...afin de tromper l'ennemi. La transformation en animal demande une meilleure maitrise du corps que ce que le Henge peut offrir. 10 points de chakra
- Nom : Bunshin no jutsu (Technique de clonage) Description : le ninja apparaitre des parfaites répliques de lui-même, inconsitant pour déstabiliser l'adversaire et faire une diversion. Un clone tout les 2 points de mental. 10 points de chakra
- Nom : Kawamiri no jutsu (Technique de substitution) Description : le ninja échange sa position avec celle d'un objet inanimé et ne se trouvant pas très loin. Cette technique permet de se protéger de certaines techniques. 10 points de chakra
-------------------- Technique Jiraya 1-GOGYO KAIIN Ce sceau permet d'activer le mélange du chakra d'un démon avec celui de son porteur. Il a l'effet inverse du Gogyo Fuuin. Le Jinchuriki retrouve le chakra de son démon. Coût de Chakra: 120 PC 2-Hari Jizou - Epine du gardien des enfers En une fraction de seconde, le ninja fait pousser ses cheveux pour se former une véritable "carapace" et se protéger d'une attaque. Degats: 15PV de dégâts et Bloque un coup ou des armes. Coûts: 30 PC
3-Nom :Game guchi Shibari Jutsu original qui a pour effet de transformer l'espace de combat en l'estomac d'une grenouille géante que Jiraiya peut manipuler à volonté. Cependant il semble qu'elle ne soit applicable que dans les lieux confinés. Chakra : 100 effet: Imobilise l'adeversaire et le tue en 4 postes ??
4-Chou Oodama Rasengan(Giga Rasengan) Description: Cette technique consiste a créer un énorme Rasengan d'une seul main qui désintègre une personne Chakra: 250 Dégats: ???
5-Nom : Chuushutsu no kemono(Extraction de l’animal) Effets: Que ce soit dans une invocation ou dans un animal quelconque ou familier, le ninja, préalablement caché à l’intérieur s’extrait de la bête sortant par la bouche, très utile pour infiltrer ou exfiltrer un lieu. Chakra : 90
6-Nom : Sennin Mode Description : Jiraya se transforme avec deux crapeauds sur les épaules , il devient beaucoup plus fort ... Chakra : 30 PC / Tour Dégats : Coud de poing :20 PV Coup de pied : 20 PV
7-Senpu Goemon(la grande friture) L'utilisateur qui est en mode Ermite,avec l'aide de ces 2 gronouille qui se trouve sur ces epaules,crache de l'huile tres chaude. (seulement Jiraiya ou ses eleves) Cout de chakra : 200PC Degat : 300Pv
8-Senpu Kebari senbon(barrage d'aiguiles de chevaux) jiraya qui est en mode ermite utilise ces cheveux pour jetter des sebons sur l'ennemi. il n'a pas besoin de sebons pour lancer cette attaque.(nessecite le Mode Ermite) Cout de chakra : 30PC par sebon. Degat : 15 Pv
9-Le chant des crapauds Genjustu qui consiste à utiliser l'ouie de l'ennemi pour le faire tomber dans un puissant genjustu. Cout de chakra : 200 degat: ???
10-Katon Dai Endan Le ninja souffle en créant une grande boule de feu plus puissante qu'un Goukakyu no jutsu et presque aussi rapide qu'un Tir Katon. Presque inesquivable et contrable avec un Suiton de niveau 3. Chakra: 60 Dégâts: 100
11-FUUKA HOUIN: Emprisonnement du Feu. Permet de capturer les flammes dans un pachemin. Peut également contenir l'attaque du Dieu du Soleil utilisé par les porteurs du Sharingan. Coût de Chakra: 90 PC
12-Doton Yomi Numa: (Marecages de l'au-dela) Créer un marécarge qui bloque et aspire peu à peu les adversaires plus on n'est lourd plus on coule vite (adversaire aspirés en 3 post). Chakra: 170 Dégâts: 165 PV si aspiré
13(technique emporter par le decompte)-Gama Bunta (Dieu des grenouilles) (50000 PV/ 5000 PC) Il est le père de Gamakichi et Gamatatsu est la plus puissante invocation de Jiraiya. Comme toute grosse invocation, il faut énormément de chakra pour l'invoquer. Il est équipé d'un sabre géant, et ne quitte jamais sa pipe. Etant donné son rang, il est également doté de la parole. Il a un fort caractère et peut être très irritant, et ne se laisse pas monter dessus facilement. En effet, la première fois qu’on l’invoque et ce, afin de tester la capacité de son maître, il exige que celui ci puisse rester une journée entière sur son dos sans tomber. Ce n’est qu’après le test réussi qu’il acceptera d’aider à l’avenir son nouveau maître. Pacte de Sang détenu par : Jiraiya (Yondaime et Naruto) Coût: 70 Ryos Coût Chakra : 350 PC Dégats : Coup (Langue, Membres, Charge): 60 PV Crache de l'huile: 50 PV/ 80 PC Suiton Teppo Dama: 70 PV/ 40 PC Gama DosuZan: 100 PV | |
|