Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrainement Spéciale de Haku

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Haku


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Entrainement Spéciale de Haku Left_bar_bleue600/600Entrainement Spéciale de Haku Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Entrainement Spéciale de Haku Left_bar_bleue615/700Entrainement Spéciale de Haku Empty_bar_bleue  (615/700)
Village: Kiri No Kuni

Entrainement Spéciale de Haku Empty
MessageSujet: Entrainement Spéciale de Haku   Entrainement Spéciale de Haku Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:38

Haku qui venait d'arriver au terrain d'entrainement encore vetu de son habit d'homme-loup avait bien hate de pratiquer ses nouvelle thecnique provenant du parchemin interdit de Kiri. Haku avait toujour le sentiment d'etre suivit mais il n'était pas sur de cela alors il ne montra pas ses bras pour l'instant il allait devoir attendre d'etre chez lui ou dans un lieu sur.

*Bon allez Haku tu est capable , entrainement puis ensuite retourné chez moi pour finalement finir avec les thecnique du parchemin interdit tatoé sur moi même*

Haku lanca quelques sebons sur les cibles du terrain d'entrainement . Toujour avec un air d'intrigue il aimerai bien savoir quelle sont les thecnique du parchemin interdit il ne les avait pas comprit . Il allait devoir demander a un expert dans le sujet .

*Qui pourrait me déchiffrer le parchemin interdi , un Kage . Lui de kiri hmmm ... non il me turait.Lui de Konoha . . . . je ne le connait pas option 1. lui de suna je ne le connais pas plus alors option 2. Lui d'oto hmmmm. . . le MizuKage ne me laisserai jamais y allez oublons cette option.*

Haku pensait en même temp que de tirer les sebons sur les cibles il en manquait plus qu'a l'habitude. Haku pasait la journée au terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Spéciale de Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku retourne a l'entrainement
» Haku et Riku a l'entrainement
» L'entrainement du Mizukage
» L'entrainement de Naruto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Kiri no Kuni :: Le terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser