Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jiraya contre Riku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Jiraya contre Riku Left_bar_bleue1750/1750Jiraya contre Riku Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Jiraya contre Riku Left_bar_bleue1580/1700Jiraya contre Riku Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

Jiraya contre Riku Empty
MessageSujet: Jiraya contre Riku   Jiraya contre Riku Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:32

Jiraya etait arriver au lieu ou le combat devait faire rage on lui avait dit que sont opposant etait un advairsaire de taille! Jiraya c'etait preparer pour un combat a la hauteur de deux sanin avant de rentrer a l'arena il avait pratiquer tous ses jutsu ! Puis Il rentra sur de lui comme a son habitude a chaque pas il faisait un pose belle ou non il en faisait une ! puis apercu devant lui son Opposant !

-Dit petit , c'est vraie que tu est un opposant de taille tu n'arrive meme pas a ma ceinture !

Jiraya c'etait moquer du jeunes qui devait lui faire un bon combat , mais il ne voulait pas plui faire mal alors il decida de le laisser commencer a frapper en premier!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Jiraya contre Riku Left_bar_bleue995/1000Jiraya contre Riku Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Jiraya contre Riku Left_bar_bleue825/900Jiraya contre Riku Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Jiraya contre Riku Empty
MessageSujet: Re: Jiraya contre Riku   Jiraya contre Riku Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:36

[Mon perso mesure 176cm XD]

Riku regarda Jiraya droit dans les yeux.

"Ne me sous estime pas vieux debris....."

Dit Riku tout en souriant,
la foule ce mit a aclamer nos deux combatant,
qui ce detruisait par des parol alor que le combat,
n'avait même pas commencer.


"On va voir ci tu combat mieu que tu parle..."

Riku attendis l'arriver de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Jiraya contre Riku Left_bar_bleue1750/1750Jiraya contre Riku Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Jiraya contre Riku Left_bar_bleue1580/1700Jiraya contre Riku Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

Jiraya contre Riku Empty
MessageSujet: Re: Jiraya contre Riku   Jiraya contre Riku Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:40

Jiraya avait le sourir enorme comme sont visage ! il riait a ne plus arreter !

-Hey gamin , ne me sous estime pas toi non plus ! Je suis vieux mais je peux encore me battre comme un homme qui est dans la vingtaine!

Jiraya regarda droit dans les yeux de Riku afin de voir s'il possedait bien la flamme du combatant ! il l'avait mais a son age il ne devait pas etre encore capable de bien l'utiliser !

-Dit gamin si tu veux vraiment te battre je vais me battre a ton niveau ? ca te vas?!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Jiraya contre Riku Left_bar_bleue995/1000Jiraya contre Riku Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Jiraya contre Riku Left_bar_bleue825/900Jiraya contre Riku Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Jiraya contre Riku Empty
MessageSujet: Re: Jiraya contre Riku   Jiraya contre Riku Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:54

Riku regarda Jiraya puis ce mit a sourire,la foule attendit passiament le début du combat.
L'arbitre n'était pas encore arriver mais cela allai etre un combat amusant.


"Tu pense que je suis ci faible que ca?...."


Sur ces mot Riku ce retrouva derriere Jiraya dos à dos.

"Tu te trompe..."

L'arbitre entra dans l'arene puit leur fit signe de ce separé.

*Un Sanin ca peut etre marrant....*

L'arbitre jeta le kunai sur le sol ce qui signa le début de combat.
La foule cria de joie les 2 combatant,qui allai commencer leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Jiraya contre Riku Left_bar_bleue1750/1750Jiraya contre Riku Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Jiraya contre Riku Left_bar_bleue1580/1700Jiraya contre Riku Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

Jiraya contre Riku Empty
MessageSujet: Re: Jiraya contre Riku   Jiraya contre Riku Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:37

Jiraya regardat droit dans les yeux du jeune Genin , puis courut en directiion du Kunai que l'arbitre avait jeter Riku n'y avait vue que du feu!

-Dit petit c'est parole ne sont elle pas un peu fichu ! Je veux dire que tu parle pour ne rien dire et dans un combat des enfants qui gesticulent comme sa se font toujours bien avoir facilement !

*ce petit il est marrant pour un jeune genin! pour vouloir ce battre contre 10 fois sa force il faut etre feroce !*

Jiraya reprit ca place qu'il lui etait destiner au debut ! avec le Kunai de l'arbitre ! Puis jeta un regard menacant envers son adversaire !

-Bon allons-droit au but d'accord ! Je te detruit puis c'est fini , ou bien prefere tu que je te laisse fuire ! c'est un autre offre que je te fait ne vien pas dire que tu ne me laisse pas le choix de te tuer ?!

[dsl pour les petit post ici ! je trouve que Hrp sa vaut pas la peine d'en faire plus c'est du flood ]!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Jiraya contre Riku Left_bar_bleue995/1000Jiraya contre Riku Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Jiraya contre Riku Left_bar_bleue825/900Jiraya contre Riku Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Jiraya contre Riku Empty
MessageSujet: Re: Jiraya contre Riku   Jiraya contre Riku Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:54

Riku regarda Juraya qui lui parlai mais visiblement Riku ne l'avais pas ecouter.
La foule aclama nos deux combatant qui ce trouvai dans l'arene.


*Il me blaze ce gars là...*

"Ecoute moi bien Sanin de merd*...Je ne veut pas perdre de temps avec toi...."

*Pauvre type....*

Riku sortis son Katana légendaire du nom de EA.
Jiraya remarqua tout de suite que ce garçon,possedai
le sabre élémentaire,Riku donna un coup,
et une bourasque de vent ce jeta pres de Jiraya.


*Hum...dommage que je ne control que le vent,
comme élément de l'épée.*


Jiraya ne savait pas ci Riku controlai tout les éléments de l'épée ou pas,
donc il resta sur ces gardes,jusqua trouver une faille.
Riku ce mit a sourire.


"Hum...Alor approche...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraya contre Riku Empty
MessageSujet: Re: Jiraya contre Riku   Jiraya contre Riku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya contre Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente de Riku [pv: Riku]
» Jiraya
» Jiraya rentre au village!
» Jiraya de Retour de Kiri!
» Jiraya Le Sanin Legendaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Hors rôle play :: Arène HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser