Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour de l'enfant prodigue?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Retour de l'enfant prodigue? Left_bar_bleue1600/1600Retour de l'enfant prodigue? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Retour de l'enfant prodigue? Left_bar_bleue1500/1500Retour de l'enfant prodigue? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Retour de l'enfant prodigue? Empty
MessageSujet: Retour de l'enfant prodigue?   Retour de l'enfant prodigue? Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:32

Le chef de l'ANBU passa en trombe devant tout Konoha, se dirigeant à présent vers le terrain d'entraînement. Le jeune ninja d'élite portait en lui un espoir intarissable, il le voulait à présent plus que tout, que ce soit la vérité, qu'on ne l'ai pas trompé, et qu'il puisse la ramener seine et sauve. Il était plus rapide qu'un avion de chasse, voulant à tout prix qu'elle le soit, ici en chair et en os, ici simplement en vie. Maintenant qu'il y pensait, tout concordait, car le corps de la jeune femme avait été retrouvé dans un état lamentable, son visage méconnaissable et non identifiable. Il se souvenait des paroles de ce satané nunenkin.

[FLASH BACK]

Le ninja d'élite avait emmené le nunenkin pour l'interroger, il avait d'ailleurs commencer l'interrogatoire sans Naruto, car ce dernier était au près de Masume. Ryora était entouré de trois de ses hommes, qui réveillèrent alors le traître à leur propre village. Ce dernier semblait très affaiblit par le fait qu'il lui manque un bras. Le jeune homme décida de commencer l'interrogatoire, et il ne fallut que 5 bonnes minutes à l'ANBU pour faire parler le déserteur.

-Pourquoi étais-tu ici à Konoha?
-J...je faisait une prise d'informations.
-Pour qui effectuais-tu tes espionnages?
-Si je vous le dis...
- Naruto-sama est moins gentil que moi, donc si tu ne nous le dis pas...
-U...Uchiha Itachi...
-Je vois...lui as-tu transmis des information?
-C'est ce que je faisais quand tu m'es tombé dessus connard!

-Tu n'es absolument en position de m'insulter, pourquoi avoir éliminé la genin?
-...
-POURQUOI?

-...parce qu'elle m'avait vue, et que peu d'options s'offraient à moi...

-Tu as commis une erreur...c'était MON élève! Tu vas devoir répondre de tes actes!
-...elle n'est pas morte...
-QUOI? Qu'est-ce que tu as dis?
-J'ai utilisé une technique pour permuter son corps avec un autre...

-Dans quel but?
-...Uchiha me surveillait, mais je ne pouvais me résoudre à tuer une si faible et si jeune kunoichi...
-Dans ce cas, dis-moi tout de suite où elle est!
-...à votre terrain d'entrainement, attachée derrière une cible

[FIN DU FLASH BACK]

Ryora arriva à l'endroit indiqué, il avait ordonné à un de ses hommes d'aller prévenir le Hokage de la bonne nouvelle, et celui-ci n'allait surement pas tarder à arriver. Le senseï détacha la jeune fille, puis la porta, marchant vers l'hôpital. Il venait de retrouver celle qu'il considérait comme sa fille, ou sa petite sœur, il ne savait plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'enfant prodigue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Masume!
» Le Retour de Calintz
» Jiraya de Retour de Kiri!
» Le retour du Sanin Mido
» Haku , Le retour de la glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Le terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser